REPERE allumage sj 410

Modérateur : romainletu

gaston26
Statut : Hors ligne

re: REPERE allumage sj 410

Message par gaston26 »

CORTEX8199 a écrit :euh a vrai dire j en sais rien je savais pas qu il y avais aussi un sens mais j ai regardé que tout les trou tombe en face
si t'as reperé tous les trous y'a pas de bleme mais il est possible de le mettre dans un autre sens sans faire expres
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

CORTEX8199 a écrit :J ai demonté la culasse parcque le joint etait hs,du coup comme c etait demonté je me suis dis allé on change les joints de queu de soupapes et le je me suis appercu que l arbre a came etait HS donc je l ai changé aussi
Oui j ai changé l arbre a came :( ,pour les essai de demarrage oula j ai quand meme essayé un bon nombre de fois
Y a t il un moyen de savoir si le clapet et la pompe a huile fonctionne ?
heu les axes et l'aac sortent bien par le devant normalement?
t'as bien defait les vis de reglage de culbuteurs,les vis de maintien d'axe culbu,et retirer les 2 axes avant de sortir l'aac?
GASTON26 FOR EVER!!!!!
CORTEX8199
Quatre-Quatreux

Message par CORTEX8199 »

Oui j ai bien tout demonté avant de sortir l arbre a came,le premier que j ai changé est sortit tout seul par contre le deuxieme qui a serré ca c est fini a la masse :D
J ai commandé la RTA comme ca plus besoin de chercher des infos a droite a gauche
P1000230.jpg
P1000232.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gaston26

Message par gaston26 »

CORTEX8199 a écrit :Oui j ai bien tout demonté avant de sortir l arbre a came,le premier que j ai changé est sortit tout seul par contre le deuxieme qui a serré ca c est fini a la masse :D
J ai commandé la RTA comme ca plus besoin de chercher des infos a droite a gauche

[ATTACH=CONFIG]41836[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]41837[/ATTACH]
ok bin regarde bien que tu es pas mis le jdc dans le mauvais sens,sinon ta culace est hs ainsi que l'aac :(
GASTON26 FOR EVER!!!!!
dede83
Banni

Message par dede83 »

meme vu les traces c est trop tard il faut rechanger la culasse et l arbre a came
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
CORTEX8199
Quatre-Quatreux

Message par CORTEX8199 »

OUI oui tout est mort,j aurais une culasse complete jeudi normalement et hop remontage dans la foulé,j ai meme pas eu le temps de l essayer en tt cette voiture depuis que je l ai acheté :cry:
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

ta vu avec l ancien proprio pour le coup du moteur comment vous allez vous arranger :diable:
Image
CORTEX8199
Quatre-Quatreux

Message par CORTEX8199 »

Je suis allé faire le devis chez suzuki et je lui ai envoyé une lettre en AR comme il ne repond plus au telephone :D
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Ca sent le remontage du joint de culasse pas dans le bon sens ... :devil: :(

C'est pas si facile a voir, faut bien se mefier, on a un copain du coin que l'on croyait pas mauvais en meca qui a fait la petite erreur, et son haut moteur doit bien ressembler a ca maintenant :ouin: :( :D
phil38
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

CORTEX8199 a écrit :Je suis allé faire le devis chez suzuki et je lui ai envoyé une lettre en AR comme il ne repond plus au telephone :D
s il repond plus apres que tu es recu l accuser reception direct tribunal pour vis cacher :diable: sinon :fire: :fire: :fire: :fire:
Image
Répondre