Flexibles de frein
Modérateur : valJeep
- Deadyoda
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Flexibles de frein
Pour ce qui est de faire certir des flexibles j'ai trouvé des société qui peuvent techniquement le faire mais ils veulent pas, ca leur est maintenant interdit...
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
- chelele
- Quatre-Quatreux
nivanoir a écrit :salut deadyoda je suis egalement a la recherche de flexibles av pour cherokee mais pas donnes je voudrais trouver du flexible de frein et faire sertir les embouts mais ou trouver ca c est quoi comme magasin que tu as trouve ? moi mes flexibles sont hs pour ct ,je veux couper les embouts et les faire sertir sur tuyau plus long en vu d une rehausse merci a toi
70 euros pour les deux fexibles j'hesite pas, on prend quand meme des risques en modifiant nos vehicules, avec differents accessoires, maisons ou autres mais pour les freins non, la securité n'a pas de prix !!! ]Nikel les photos je vais trouver mon bonheur !
Pour ce qui est de faire certir des flexibles j'ai trouvé des société qui peuvent techniquement le faire mais ils veulent pas, ca leur est maintenant interdit...[/quote]
Mais heureusement

- Floflo
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
Deadyoda a écrit :Nikel les photos je vais trouver mon bonheur !

- madjeep77
- Quatre-Quatreux
flexibles plus longs

Vive la poire a tata , et la pomme a tonton.
- Deadyoda
- Quatre-Quatreux

Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
- chelele
- Quatre-Quatreux
Re: flexibles plus longs
Je vient de demander au gars qui me commande le kit skyjacker, il n'a pas connaissance d'une compatibilitée entre les flexibles.madjeep77 a écrit :salut a tous on m a donné une info qui reste a verifier pour des flexibles plus longs sur cherokee:ceux du wrangler seraient plus longs de 10 centimetres et seraient identiques au niveau des raccordements ce qui correspondrait parfaitement pour la plupart des réhausses.on reste dans du flexible caoutchouc mais beaucoup moins cher que des flexibles type aviation![]()