Vidéos en vrac

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Landy
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

Message par Landy »

yano
Quatre-Quatreux

Message par yano »

Bebop a écrit :alors pour éclaircir mon inter je ne parlais pas de ses produits mais de sa conduite.

Au landmania lui et ses clients avaient ravagé le terrain partout ou ils passaient (ou ne passaient pas, malgrès quelques essais gaz :D ).
comme dans le vid .... tout en slomo !?? :D
damit i'm fucking hate it !
0 a 100 en 1/2 heure
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Bebop a écrit :alors pour éclaircir mon inter je ne parlais pas de ses produits mais de sa conduite.

Au landmania lui et ses clients avaient ravagé le terrain partout ou ils passaient (ou ne passaient pas, malgrès quelques essais gaz :D ).

ahhhh oké d'accord d'accord... mais on était sur un terrain tracé au bull exprès pour ça, c'était pas dans une forêt domaniale ni en zone natura 2000 :D c'est vrai qu'on est passé dans des endroits où les 4x4 "standards" ne passaient pas... je suis pas fan de franchissement mais les possibilités de son def modifié de l'époque étaient impressionnantes niveau débattements extrêmes ; faut se replacer en 2001 : c'était pas très courant à l'époque.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

yano a écrit :comme dans le vid .... tout en slomo !?? :D
damit i'm fucking hate it !
you're right dude :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Holà les z'amis !

Je crois qu'il y a là un gros problème de communication intergénérationnel du monde du 4x4 entre les vieux routards et les futurs-vieux-routards-de-dans-20ans-si-la-pratique-existe-toujours :D

Bebop, je trouve que tu est constamment dans la comparaison impossible entre la pratique du TT ici en France et celle outre atlantique. Nous avons une pratique du TT qui remonte pratiquement à la seconde guerre, avec des mouvements de civilisations qui font que nous avons dû regagner notre liberté, contrairement aux USA où elle as rarement été remise en cause. Voilà pourquoi la majorité des pratiquants voient autant d'écoeurement la lente mutation vers l'évolution privée et de la méfiance envers les pratiques qui en découlent.

On vit dans une Europe aux réglementations et taxations abusives, donc nous n'aurons jamais, sauf initiative privée exceptionnelle comme on peut le voir sur Pirate, un réel potentiel industriel et commercial comme on peut le voir de l'autre coté de l'atlantique en ce qui concerne l'Offroad, contrairement au Tuning où l'on frôle l'overdose. Et puis nous avons les "brides" fédératives qui ne laisse peu de places aux vrais amateurs.

Le Rock Crawling, c'est une pure tuerie, aux USA ils ont des Teams, des Pilotes, des Engins, des Compètes qui frôlent la perfection, mais on ne peut pas tout avoir ici en France. Sans doute que nous sommes trop pressés de vouloir rattraper notre retard ? Un retard allant de 5 à 10 ans ....

Quand tu compare,j'ai l'impression que tu compares toujours à un Tim Cameron ou autre dieu du Volant avec qui tu partages vidéos, commentaires. Mais dans nos contrées les "Tim Cameron" font du Rallye Raid, pas du Franchissement. Si ont veux autant ici en France, faut bosser, certains sur Pirate sont en train de le faire, mais il y a - de mon avis personnel - une montagne de boulot rendue plus inaccessible encore par la vitesse où l'industrie du tout terrain évolue aux USA ! Et la vitesse où nos chers élus français et européens évoluent toujours vers plus de connerie !
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

ça n’empêche pas de rêver ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Landy
Modérateur

Message par Landy »

tu crois que je me gêne pour le faire ? :diable:
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

Landy a écrit :
dommage que l'image ne soit pas térrible mais elle a du potentiel cette serie 6x6
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

vu dans univers land le mois dernier
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

en tout cas il a l'air méchant le berger allemand au vu de la grille dans la benne :D :D :D
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Répondre