Vidéos en vrac

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

Message par phil38 »

Landy a écrit :Mais nonnnn, il est parfait ce chemin :diable: Magnifique :diable: Manque encore un peu d'eau :diable:
Franchement je ne sais pas vers chez vous.....??
Mais tout autour de chez moi, quand y'a des coupes de bois, c'est pas loin, d'etre le meme style de chemins de debardage, avec les engins en 3 ou 4 passages ca creuse severe, et c'est souvent aux periodes humides, d'ou "l'enfoncement" des debardeurs lourds et chargés.....

A "la ville" , ils connaissent moins les semi creusent moins le bitume..... :devil: :D
phil38
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

pourquoi2b a écrit :facile... six roues motrices et des chaînes....
:D
et en Russie c'est frequent Il nous ai arrivé l'année derniere que ne pas pouvoir emprunter une piste en dessous de ST Petersbourg car complètement défoncés par les camions de débardage Car la bas il n(y a pas les ecolos pour les empêcher de passer
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

morocan a écrit :et en Russie c'est frequent Il nous ai arrivé l'année derniere que ne pas pouvoir emprunter une piste en dessous de ST Petersbourg car complètement défoncés par les camions de débardage Car la bas il n(y a pas les ecolos pour les empêcher de passer
mais aussi, ici on cherche les chemins, et là bas ils cherchent les routes :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
CG
Quatre-Quatreux

Message par CG »

Cela a de la gueule tout de même :cool:

christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

MG94 a écrit :[...]tu dis à propos de la virée de Christian avec Corsetti "je connais des gens qui n'ont pas le même avis, mais après tout :) "
Qu'est-ce que tu veux qu'on y comprennes ? Qu'est-ce que tu veux qu'on en penses ?[...]

c'est normal qu'il y ait des choses qui se disent au sujet de Davide Corsetti dans le milieu pro puisqu’après avoir fondé EQUIPE 4x4, boite dont les produits étaient tellement géniaux qu'ils ont souvent été copiés dans le monde (!) il est allé fonder une nouvelle boite :
http://cor4-engineering.com/index.php?i ... ittuev&L=1 qui, semble-t-il, ferait les mêmes productions... ? non ? si ca s'avère vrai... info à vérifier... ça a sans doute froissé des sensibilités... et les langues se délient... c'est le business ;) n'empêche qu'il m'a fait faire un "tour de terrain" dans son DEF et que bien que je ne parle pas l'italien et qu'il ne parle pas le français... on a bien discuté en anglais, en allemand... avec les mains, on s'est pas mal amusé et il s'est bien ingénié à m'en coller plein les mirettes ! la vache ! les obstacles qu'on a passés m'ont semblé infranchissables.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

alors pour éclaircir mon inter je ne parlais pas de ses produits mais de sa conduite.

Au landmania lui et ses clients avaient ravagé le terrain partout ou ils passaient (ou ne passaient pas, malgrès quelques essais gaz :D ).
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
.manu 38
Quatre-Quatreux

de la belle conduite

Message par .manu 38 »

.manu 38
Quatre-Quatreux

Message par .manu 38 »

baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

australie

qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
RedPearl26
Quatre-Quatreux

Message par RedPearl26 »

baroudeur73 a écrit :australie

cool !!! :clap: :clap:
Répondre