legibe66fr a écrit :bonjour a tous
je dois monter dans l'aveyron,d'ou je suis originaire,et je voudrais bien traverser le larzac,pour la premiere fois ! ! !
QUELQU UN aurait il des traces ou des WP ou RB ? j ai cherché dans le forum mais je n ai trouvé que quelques discutions .
je suis en autonomie complète dans un DEF 110.
je pars demain matin dimanche......
au cas si vous pouviez m'envoyer ca sur :
legibe66fr@hotmail.com
merci d avance....
legibe66fr a écrit :heureusement que j'ai trouvé un gars sympa sur le forum qui me les a envoyées.
Je comprends que vous vouliez faire du protectionnisme à des fins personnelles,mais nous sommes tous,les quatrequatreux, dans le meme cas de pouvoir rouler sur des pistes autorisées. Il m'arrive de mettre à disposition TOUTES les traçes DFCI du 66 et du 11.
N'ayez crainte,je vais diffuser le fichier GPX,on viendra tous vous faire un petit coucou sur vos pistes protégées .
au plaisir.
moi c'est le urgent qui m'a attiré!!
Toi t'es surement quelqu'un avec une forte personnalité.....................individualiste!!!
Tu prépares tes balades une journée à l'avance, en plus quelqu'un d'organisé...
Pis tu t'énerves quand on dit pas amen à tes volontés, ben en plus un caractère.....pffff, tiens, ça me troue le cul.
T'es pas le 1er qui demande des traces, ou des wp, et t'es pas le seul à qui l'on dit ce que l'on t'a dit ici.
L'amitié ne s'acquière pas avec des menaces, tu passes à coté de plein de choses, j'en suis sûr. Tant pis pour toi, mais j'en ai strictement rien à faire, en plus on te reverra certainement jamais ici, on est trop con pour toi...et tant mieux pour nous, y'a pas de raison
j'en ai demandé des traces, pas sur le même ton, et j'en ai pas eu non plus...j'ai pas fait de caca nerveux non pu!!
Mais ça serait pas mieux de mettre une réponse type après le 1er message, genre par MP, ou pas ici??
je me sens agressé pour quelque chose qui m'est étranger.
Ouin, papa Christian, fait kekchose!!!