cliquetis sur HDJ

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
DJEBEL
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

cliquetis sur HDJ

Message par DJEBEL »

Merci pour les reponses. Une révision de pompe à GO sur HDJ est elle chere et combien a peu près? Merci
PANOU 06 NICE
Quatre-Quatreux

re: cliquetis sur HDJ

Message par PANOU 06 NICE »

tout dépend ce qu'elle a à refaire. Mais ça ne se voit qu'en démontant :o (

comptes entre 1 000 et 2 000 euros . Par contre ton 80 devient méconnaissable après : vif et puissant pour - de GO :o ))

a+
J.J.TOSEL
PANOU 06 NICE
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

cela me parait un peu cher, non??
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
jule
Quatre-Quatreux

Message par jule »

il ya un diéseliste a vaulx-en-velin (ou décines) avenue franklin roosevelt, c'est busnengo, fait faire un devis tu verra bien.
suz' SJ 413 de 86 (freins séparés, OME +5, terratrip)
toy' KZJ 90 de 2000 ( OME +5, snorkel "safari", tente de toit "bivouac", terratrip, garmin 276c)
xm69
Quatre-Quatreux

Message par xm69 »

Salut
C'est a peu près ça j'ai fais réviser une pompe d'un patrol TD6 résultat environ 1000 € rien que pour la pompe sans compter le dépose pose.
Va chez BUSNENGO à vaulx au service diesel. Ils te diront une fourchette de prix. Ils sont très sympa
A+
Ayons une pensée pour ces gars qui nous font rêver, et qui nous quittent trop vite, je pense à Richard, Fabrizzio, José manuel et les autres qui ne sont plus là pour nous faire vibrer. Une pensée aussi pour l\'Asie qu\'il ne faut pas non plus oublié
DJEBEL
Quatre-Quatreux

Message par DJEBEL »

Encore merci ;) . Effectivement c'est pas donné :cry: ... Mais ces sacrés cliquetis m'inquietent. Il le fait en prise, pas à la retenue, et très atténué à vide même à haut régime! J'en perds mon latin :grr: :grr:
On dirait en se mettant sous le Toy qu'on l'entend plutôt coté cloche d'embrayage. A force j'arrive à ne plus le localiser et je n'entends plus que ça :?: :?: Cela devient une obsession :bang:
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

il y a egalement pax diesel a villeurbanne vers la place grand clement, tous ceux du forum qui sont allé chez lui en sont sortis satisfait, les prix sont honnete et le travail bien fait
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
DJEBEL
Quatre-Quatreux

Message par DJEBEL »

Effectivement. Il m'a fait l'année passée 1 devis pour changer mes injecteurs. En regardant ceux ci il m'a dit que la pompe à injection avait aussi reçu et qu'il fallait prévoir sa révision en même temps!!! J'ai fait 1 autre devis chez Busnengo à Vaulx, ils étaient - chers et m'ont assurés que la pompe n'avait rien . Paiement en 3 fois, et injecteurs échanges standart complets! Donc l'autre a t il essayé de m'......R ?
Répondre