J'aimerai savoir où je peux trouver une RTA pour mon Terrano II de 99
merci de vos réponses
Modérateurs : christian.styling, vincent sch

LOL ! On m'avais scié les pattes, pas coupé les doigts!coyote a écrit :Oh putain la claque dans la gueule.:
:
Salut mon Bruno, nos prières ont été entendus
(chanté en coeur par toute la communauté forum4x4)
Content de te savoir de retour parmi nous.
C'est ce que je fais aussi, visiter le site d'ETAI en premier, mais ensuite je sais qu'on peut trouver des trucs qui ne sont plus édités chez eux mais qui sont encore en stock chez les libraires en ligne...coyote a écrit :Pour la RTA Nissan Terrano, je me suis basé sur le site des éditions ETAI et je n'ai rien trouvé : http://www.etai.fr/go_to.asp?go_m=pas&go_s=3
(ni sous Ford)
Sinon en fouillant, j'ai trouvé ceci :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... 24-7601841
jusqu'au millésime 1997 comme annoncé par Bruno
Il doit y avoir de bonne bases, je pense que tu as eu raisonstratus91 a écrit :Salut à tous
Merci de m'avoir répondu c'est super sympa.
Ce soir j'ai achete la revue technique du terrano II ETAI jusqu'au 97
et après avoir longtemps hésité et longtemps feuilleté en magasin il me semble que cela correspond pas mal au mien.
Je verrai par la suite si c'est vraiment identique.
A suivre
Merci
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]