Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
on va faire souvent une semaine de 4x4 dans une région basé sur l'exploitation forestiere
et il nous arrivent de tomber sur des explatants du coup on boit un café ( plus souvent une bierre ) contant de voir du monde ( ce font chier les 3/4 de l'année son seul )
mais la ou ils son épaté c'est qu'on arrivent a passer dans leur trace
Moi , j'aimerais bien que tous les chemins soit dans cet état
Aujourd'hui un chemin c'est tout juste si tu as de l'herbe entre les 2 traces de roues , tout ça pour que mémère , au volant de sa Twingo , puisse aller faire chier son chien à la campagne , après le poulet frite , lors de sa promenade digestive dominicale .
reivax22 a écrit :Moi , j'aimerais bien que tous les chemins soit dans cet état
Aujourd'hui un chemin c'est tout juste si tu as de l'herbe entre les 2 traces de roues , tout ça pour que mémère , au volant de sa Twingo , puisse aller faire chier son chien à la campagne , après le poulet frite , lors de sa promenade digestive dominicale .
chez moi c'est les parigots escrolos qui viennent en sandale beige geuler par qu'ils les salissent!
du coup tout est interdit partout.
Il y a meme des zones où le vélo et les chevaux sont interdit
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Je suis coincé entre la vallée de chevreuse et la foret de fontainebleau(parc du gatinais)
:-(
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
je suis monté dans ce defender, piloté par Davide Corsetti himself, et je me suis demandé pourquoi mon 4x4 à moi était une grosse daube, à coté du sien... il l'a sans doute fait évoluer depuis (c'était en 2002). à l'époque, il avait déjà des débattements de plus d'un mètre, et il pouvait jouer ARB arrière, & ARB avant, grâce à deux boutons sur le pommeau du levier de changement de vitesses... écœurant d'efficacité et de sûreté de pilotage le mec... en plus il était sympa
baroudeur73 a écrit :on là vu y'a pas longtemps celle là ceci dit j'aime bien le pick up noir qui tracte au debut c'est un quoi? et la p'tite est mignonne ma fois
le truck est un silverado HD 2500 avec un duramax 6.6 et la boite allison.
christian.styling a écrit :je suis monté dans ce defender, piloté par Davide Corsetti himself, et je me suis demandé pourquoi mon 4x4 à moi était une grosse daube, à coté du sien... il l'a sans doute fait évoluer depuis (c'était en 2002). à l'époque, il avait déjà des débattements de plus d'un mètre, et il pouvait jouer ARB arrière, & ARB avant, grâce à deux boutons sur le pommeau du levier de changement de vitesses... écœurant d'efficacité et de sûreté de pilotage le mec... en plus il était sympa
je connais des gens qui n'ont pas le même avis, mais après tout
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.