utilisation Hi-lift sur Vitara

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
le cabri
Quatre-Quatreux
Messages : 4069
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : Au revoir
Statut : Hors ligne

re: utilisation Hi-lift sur Vitara

#11

Message par le cabri »

c'est pas cela un virar ça ne se plante pas ;)

enfin si mais il faut mieux être à plusieurs c'est mieux

moi j'attends mon Hihlift donc je sais pas encore comment faire
CLUB LOTUS FRANCE
Avatar du membre
le cabri
Quatre-Quatreux
Messages : 4069
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : Au revoir
Statut : Hors ligne

re: utilisation Hi-lift sur Vitara

#12

Message par le cabri »

bonjour,


bon allez on va essayer de repondre, j'ai recu et mis en place le sabot de protection de carter non sans modifications du fait de certaines erreurs.

pour tes protection latérales y a les barres de protection du vitara en fait les petits marche pieds (juste un tube) il sont assez résistants je suppose pour le hih lift (pas encore essayé). Pour info le hih lift de 1.20 m ne rentre pas dans le vitara a plat dans le coffre, il faut le couper ou le mettre ailleurs (je vais voir pour fabriquer une galerie pour le hard top).

Pour le hih lift en utilisation avant ou arriere, à mon trse humble avis il suffit d'éviter les ornieres (quand on peut) et dans la boue l'utilisation en treuil est utile pas forcement pour lever le vitara mais le tirer.
CLUB LOTUS FRANCE
Avatar du membre
Vince87
Quatre-Quatreux
Messages : 36
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Limousin
Statut : Hors ligne

re: utilisation Hi-lift sur Vitara

#13

Message par Vince87 »

Merci Deuxsevres, enfin quelqu'un qui s'interesse aux vitaras

Ok pour les protections laterales en tube, mais ce que je voudrais c'est fabriquer tout ca avec mes petites mains !!!...

C'est pour ca que je cherche des idees ( formes, fixations, ... ), des dimensions, des plans des photos de pares chocs AV et ARR, protections laterales en tubes. Ainsi que pour les sabots de protections.

Le but est de rassembler des infos pour permettre à ceux qui n'ont qu'un petit budget de s'equiper et de proteger leur BB à moindre cout, et d'en faire profiter tout le monde...

Pour le hi-lift je l'ai racourci d'environ 15 cm et il passe impeccable dans le coffre.

Pour les ornieres j'assayerai de faire de mon mieux pour les eviter !!!
et tu as raison pour le hi-lift on peux aussi s'en servir de treuil ... ( motif de mon achat )

As tu resolu ton probleme de poids sur la porte AR, moi aussi j'ai un hard-top (origine) et la porte Arr grince toujours !!!

Merci d'avance pour vos infos à venir :idée:
Avatar du membre
le cabri
Quatre-Quatreux
Messages : 4069
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : Au revoir
Statut : Hors ligne

re: utilisation Hi-lift sur Vitara

#14

Message par le cabri »

pour le poids sur la porte arriere pas resolu donc on laisse comme cela


c'est étonnant moi aussi y a des bruits :lol: mais pas grave :D :D

si jamais on se rencontre sur un terrain et que tu as un appareil photo et un metre ....

non m'dam la moderatrice j'ai rien dit ;)
et puis d'abord elle est jamais sur le site :ange: :ange:


tu sais c'est pas drole d'eviter les mares de boues .....
CLUB LOTUS FRANCE
Répondre