Snorkel KDJ9x va sur KZJ9x?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
roussje
Quatre-Quatreux
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Statut : Hors ligne

Snorkel KDJ9x va sur KZJ9x?

Message par roussje »

Bonjour,
un vendeur me dit qu'un snorkel prévu pour un KDJ9x ne va pas sur un KZJ9x sans faire une petite modification car le boitier de filtre à air n'est pas le même. :?: Cela me surprend car je croyais qu'il n'y avait aucune différence entre ces 2 modèles à ce niveau (boitiers identiques).
Pouvez-vous me le confirmer/infirmer? Merci.
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
patagonia
Quatre-Quatreux

re: Snorkel KDJ9x va sur KZJ9x?

Message par patagonia »

Salut,

Je n'ai pas beaucoup de connaissances sur les KDJ mais lorsque j'ai commandé mon schnorckel pour mon KZJ95, le vendeur m'avait dit que c'était le même pour les KZJ95 phase I et II (le KZJxx phase II a la même carrosserie que le KDJxx)

Donc à moins qu'il y ait une grosse différence au niveau de la boite à air, ce que je n'ais jamais entendu dire :( , je pense que ce sont les mêmes. :idée:
Stéphane

Hilux Revo avec Rehausse +5cm
Ressorts et Lames Terrain Tamer (+850kg) + Amortisseurs OME MT64
Cellule T&F
roussje
Quatre-Quatreux
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95

re: Snorkel KDJ9x va sur KZJ9x?

Message par roussje »

Merci pour l'info Patagonia. Si par hasard quelqu'un à installé un snorkel de la marque Safari sur un KZJ9x, j'aurais besoin de la référence. Parce que sur le site Safari, je trouve seulement la référence du modèle australien " 1996 - 12/2002 1KZ-TE turbo intercooled, référence = SS180HF". Mais ce n'est pas le même que chez nous (conduite à droite et snorkel à gauche). Et je voudrais être sûr de ce que je commande.
Merci d'avance.
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Répondre