Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Le terrain est il dur? Car soit je viens en t2 long pour le confort des passagers soit avec le Sam mais la niveau confort ba c'est pas le top .
Sylvain tu viens ou pas
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
dic28 a écrit :alle soyez simpa je suis en train de voir pour la date, je ne sais pas si je viens avec le bus ou le sam le terrain est dur???( ca depend si il a plue avant nia nia nia...)
S'il y a pluie avant, le Sam (virages en dévers sur le haut du terrain ; il faut des pneus boue).
Si terrain sec, le T2 va bien !
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !
Vu que j'ai envie d'y aller, il y a une forte probabilité
Au fait, tu ne prends pas le T2.... On va s'amuser avec les petits sans la bache
enfin sauf s'il fait aussi froid que la dernière fois que j'y suis allé....
merci tout le monde, j'ai reserver la date sam tiends toi pres
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
Je n'avait pas fait gaffe et 3 minutes après avoir poster j'ai envoyer un mp
Tu y viens rv ?
cedric
je communique les participations à loulou qui mettra à jour le tableau
envoyer moi par mp vos immatriculations de vehicule (uniquement pour des raisons d'organisation et pour eviter les troublions)