Je dirais simplement inexact.
Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
Je dirais simplement inexact.
Jean-pierre

- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
ben c'est pour ça que je vais attendre pour le placer.MG94 a écrit :Superfétatoire n'est peut-être pas très adapté mais en plein week-end de Pâques, ça le fait bien.
Je dirais simplement inexact.![]()
il me plait bien, il est tellement pédant...
inexact correspond bien au fait que certaines façons de faire du 4x4 sont rejetées sur forum 4x4
d'ailleurs, le rock bouncing, est il encore dans la famille du 4x4
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
C'est l'affirmation de Bebop qui est inexacte. On ne peut pas dire que certaines façons de faire du 4x4 sont rejetées sur forum 4x4 (elles peuvent être plus ou moins appréciées mais c'est une autre histoire).didi a écrit :
inexact correspond bien au fait que certaines façons de faire du 4x4 sont rejetées sur forum 4x4
Jean-pierre

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Enfin bref, je peux comprendre que vous aimiez pas le coté "pied dans la tole", mais moi je vois plutôt ça comme les tests les plus extrêmes possibles. Ils cherchent à obtenir les trains roulants les plus solides, et ils finissent par y arriver. Mais ça ne peut se passer sans casse.
Beaucoup de ces vidéos écrasent le relief, et je pense que pour se rendre compte du relief, il faut prendre pour échelle leurs pneus qui font 43/44" (soit 1m10) de diamètre. Et là vous vous rendriez compte que les obstacles dans lesquels ils se lancent sont plutôt extrêmes
J’adore regarder des vidéos de beau pilotage, mais des fois lâcher les chevaux c'est cool. Et si on peut se payer la casse, pourquoi s'en priver ??
Anyway, je comprends bien que ça ne soit pas politiquement correct, mais ils sont sur l'autre rivage de l'atlantique, alors on peut gueuler tant et plus, ça n'y changera rien...
Y'a tellement plus à faire du coté des couillons qui font du hors piste en france
- mimouss
- Quatre-Quatreux
la machine est effectivement un 4x4, mais pas le comportement.Bebop a écrit : Bref, le fait est qu'il y a plusieurs façons de pratiquer le 4x4 mais qu'elles ne sont pas toutes acceptées sur forum4x4 (et là oui, je tends la perche)
C'est assurément fun, surement tres exitant à regarder, mais j'espère sincèrement ne JAMAIS (au grand JAMAIS) voir cte "discipline" arriver chez nous car plus aucun chemin ne sera ouvert à la circulation...
Et pis bonjour l'image que ca donne! du pain béni pour les escrolos... on a franchement pas besoin de ca!
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- mimouss
- Quatre-Quatreux
et en voyant ca, a ton avis, ils font faire quoi les couillons de chez nous?Bebop a écrit : Y'a tellement plus à faire du coté des couillons qui font du hors piste en france(c'est pas pour changer de sujet, mais juste une petite ouverture sur le problème)
la moindre bute sera systématiquement ravagé par un ravagé...
pour notre sauvegarde la pratique tout autant critiquée qu'est le SUV, vaux bien mieux
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- pourquoi2b
- Le Ravi
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
de toutes façon ça se passe sur terrain privé, ça n'a aucun lien avec la ballade en chemins.mimouss a écrit :la machine est effectivement un 4x4, mais pas le comportement.
C'est assurément fun, surement tres exitant à regarder, mais j'espère sincèrement ne JAMAIS (au grand JAMAIS) voir cte "discipline" arriver chez nous car plus aucun chemin ne sera ouvert à la circulation...
Et pis bonjour l'image que ca donne! du pain béni pour les escrolos... on a franchement pas besoin de ca!
- platplat
- Monument historique
Tain, ça finit par entrer en fait....Bebop a écrit :P'tain, j'dois etre vraiment trop con![]()
Sinon, toutes les pratiques sont respectables, c'est pas pour ça qu'on est obligé de trouver ça bien.