Vidéos en vrac

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

Message par MG94 »

Superfétatoire n'est peut-être pas très adapté mais en plein week-end de Pâques, ça le fait bien. :D

Je dirais simplement inexact. ;)
@+
Jean-pierre

Image
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Captieux, fallacieux, erroné ? :D
@+
Jean-pierre

Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

MG94 a écrit :Superfétatoire n'est peut-être pas très adapté mais en plein week-end de Pâques, ça le fait bien. :D

Je dirais simplement inexact. ;)
ben c'est pour ça que je vais attendre pour le placer.
il me plait bien, il est tellement pédant...

inexact correspond bien au fait que certaines façons de faire du 4x4 sont rejetées sur forum 4x4 ;)

d'ailleurs, le rock bouncing, est il encore dans la famille du 4x4 :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

didi a écrit :
inexact correspond bien au fait que certaines façons de faire du 4x4 sont rejetées sur forum 4x4 ;)
C'est l'affirmation de Bebop qui est inexacte. On ne peut pas dire que certaines façons de faire du 4x4 sont rejetées sur forum 4x4 (elles peuvent être plus ou moins appréciées mais c'est une autre histoire). ;)
@+
Jean-pierre

Image
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

bah oui, c'est pour ça que j'ai dit que je tendais la perche.

Enfin bref, je peux comprendre que vous aimiez pas le coté "pied dans la tole", mais moi je vois plutôt ça comme les tests les plus extrêmes possibles. Ils cherchent à obtenir les trains roulants les plus solides, et ils finissent par y arriver. Mais ça ne peut se passer sans casse.

Beaucoup de ces vidéos écrasent le relief, et je pense que pour se rendre compte du relief, il faut prendre pour échelle leurs pneus qui font 43/44" (soit 1m10) de diamètre. Et là vous vous rendriez compte que les obstacles dans lesquels ils se lancent sont plutôt extrêmes :D

J’adore regarder des vidéos de beau pilotage, mais des fois lâcher les chevaux c'est cool. Et si on peut se payer la casse, pourquoi s'en priver ??

Anyway, je comprends bien que ça ne soit pas politiquement correct, mais ils sont sur l'autre rivage de l'atlantique, alors on peut gueuler tant et plus, ça n'y changera rien...

Y'a tellement plus à faire du coté des couillons qui font du hors piste en france :) (c'est pas pour changer de sujet, mais juste une petite ouverture sur le problème)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

Bebop a écrit : Bref, le fait est qu'il y a plusieurs façons de pratiquer le 4x4 mais qu'elles ne sont pas toutes acceptées sur forum4x4 (et là oui, je tends la perche :D )
la machine est effectivement un 4x4, mais pas le comportement.

C'est assurément fun, surement tres exitant à regarder, mais j'espère sincèrement ne JAMAIS (au grand JAMAIS) voir cte "discipline" arriver chez nous car plus aucun chemin ne sera ouvert à la circulation...
Et pis bonjour l'image que ca donne! du pain béni pour les escrolos... on a franchement pas besoin de ca!
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

Bebop a écrit : Y'a tellement plus à faire du coté des couillons qui font du hors piste en france :) (c'est pas pour changer de sujet, mais juste une petite ouverture sur le problème)
et en voyant ca, a ton avis, ils font faire quoi les couillons de chez nous? :no:
la moindre bute sera systématiquement ravagé par un ravagé...

pour notre sauvegarde la pratique tout autant critiquée qu'est le SUV, vaux bien mieux ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

et bientôt on verra agrippa à l œuvre :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

mimouss a écrit :la machine est effectivement un 4x4, mais pas le comportement.

C'est assurément fun, surement tres exitant à regarder, mais j'espère sincèrement ne JAMAIS (au grand JAMAIS) voir cte "discipline" arriver chez nous car plus aucun chemin ne sera ouvert à la circulation...
Et pis bonjour l'image que ca donne! du pain béni pour les escrolos... on a franchement pas besoin de ca!
de toutes façon ça se passe sur terrain privé, ça n'a aucun lien avec la ballade en chemins.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Bebop a écrit :P'tain, j'dois etre vraiment trop con :no:
Tain, ça finit par entrer en fait.... :D

Sinon, toutes les pratiques sont respectables, c'est pas pour ça qu'on est obligé de trouver ça bien.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre