On en trouve aussi des bien gratinés dans les passages qu'on aime bien.mimouss a écrit :c'est vrai que parfois, le passage est beau et bien négocié.
mais quand on vois un tétraplégique écervelé comme ca, ca fait vraiment peur!![]()
Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac




- RV
- Messages : 6107
- Date d’inscription : octobre 2004
- Localisation : Au Nord-Est (enfin presque)
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
Là Bebop,Bebop a écrit : ah parce que c'est "bien" de faire du franchissement sur terrain privé ??? A part le coté fun y'a aucun "interet". Si leur plaisir c'est de tester les limites du matos je vois pas le problème. Ils se payent pas les pièces avec votre fric que je sache![]()
Tu es très doué pour te faire des amis !
- didi
- Adhérent

- Messages : 23400
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Nord du Gard
- Statut : Hors ligne
coucou c'est l'didi!!
je respecte tes connaissances, mais là, y'a un bug...le fait d'avoir de l'argent, n'excuse pas la façon de le dépenser...Bebop a écrit : ah parce que c'est "bien" de faire du franchissement sur terrain privé ??? A part le coté fun y'a aucun "interet". Si leur plaisir c'est de tester les limites du matos je vois pas le problème. Ils se payent pas les pièces avec votre fric que je sache![]()
certes, ils l'ont gagné leur argent, certes ils font pas la même chose que moi, ou plutôt je fais pas la même chose qu'eux, mais quand même, casser pour casser, ça choque toujours...surtout quand on pense que des gens qui travaillent vivent dans leur auto...
c'est surtout à ce niveau là, que ça coince un peu, sans que ça ne soit de la jalousie...
mais on les verrait fracasser une ferrari contre un mur, pour rigoler, ça serait la même réaction.
c'est humain, sûrement, mais ça vaut pas une guerre non pu!!
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31541
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
- benz
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1281
- Date d’inscription : août 2008
- Localisation : capitale des cévennes
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
- pourquoi2b
- Le Ravi
- Messages : 21854
- Date d’inscription : janvier 2010
- Localisation : devant l ordi....
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
ne tends pas la perche toi .....Bebop a écrit :P'tain, j'dois etre vraiment trop con![]()
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
re: Vidéos en vrac
Bebop a écrit :P'tain, j'dois etre vraiment trop con![]()
mais non
enfin si tu vien a chambon . si tu me trouve
tu pourra gouter a mon liquide de refroidissement
quoique tu m'aime pas les voitures sales
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31541
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
mais j'ai vu l'équipe de willys l'année dernière
Bref, le fait est qu'il y a plusieurs façons de pratiquer le 4x4 mais qu'elles ne sont pas toutes acceptées sur forum4x4 (et là oui, je tends la perche
- MG94
- Administrateur

- Messages : 28696
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
Je ne crois pas que tu puisses dire ça.Bebop a écrit : Bref, le fait est qu'il y a plusieurs façons de pratiquer le 4x4 mais qu'elles ne sont pas toutes acceptées sur forum4x4
Mais tu ne peux pas empêcher les gens d'exprimer leur avis sur telle ou telle manière de pratiquer. Après, chacun fait ce qu'il veut.
Pour ma part, s'ils veulent foutre des fortunes dans leurs engins pour tout péter, j'en ai strictement rien à battre. Par contre j'aime pas cette manière de pratiquer le pied dans la tôle en faisant un maximum de barouf. Point.
Jean-pierre

- didi
- Adhérent

- Messages : 23400
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Nord du Gard
- Statut : Hors ligne
coucou c'est l'didi!!
Bebop a écrit :pas les thunes pour aller à chambon cette année
mais j'ai vu l'équipe de willys l'année dernièreet je te saluerais avec plaisir !
Bref, le fait est qu'il y a plusieurs façons de pratiquer le 4x4 mais qu'elles ne sont pas toutes acceptées sur forum4x4 (et là oui, je tends la perche)
ben, certaines font réagir plus que d'autres, de là à dire quelles sont pas acceptées, je trouve ça un peu abrupte, précipité, voire manichéen, et même .... , je placerai superfétatoire dans le w-e, on a le temps
quand on voit quelqu'un bourriner sur une zone, sans respecter le matériel, il y a autant de réaction, c'est pas pour ça que le trial n'est pas accepté.
le respect de la mécanique est louable.