un moteur de def qui tourne avec son huile
Modérateur : vincent sch
- j-f 85
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: un moteur de def qui tourne avec son huile
- TOY HJ 61
- Le millionième poste !
Fait y'a pas longtemps sur une golf tedei ben l embrayage il a fumer et sa à fini avec un gros trou dans le blocj-f 85 a écrit :c'est simple tu passe la 5 et t'embraye ,![]()

- znoliv
- Adhérent
- Statut : En ligne
Heureusement, il n'y a pas de linge sur le fil!j-f 85 a écrit :je savais pas trop ou mettre ca , deja vu ?
ca y est .......
- CatalanhistoryX
- Quatre-Quatreux
d'accord avec toi, il doit tourner à l'envers du coup toute la fumée d'échappement sort par le filtre à air d'où le compartiment moteur envahij-f 85 a écrit :elle est ou la prise d'air sur un def ? dans l'aile ? il tournerait pas a l'envers ce moteur ??
J'ai déjà vu ça sur un bj 40, il a calé sur une marche en montant et en redescendant un coup de pédale d'embrayage et le Toy a redémarré à l'envers =} 4 marche Ar et 1 première
mais comme il tournait au gazole et non pas avec sa propre huile l'éteindre a été simple en coupant le moteur par son interrupteur
et l'échappement se faisait par le filtre à air
Pour lui en tout cas, ça ressemble à un remplissage d'huile en excès, au lieu de suivre la jauge il a dû se baser à la mise à niveau du bouchon de remplissage (déjà vu qqs fois dans mon ancienne vie)

- gaston26
CatalanhistoryX a écrit :d'accord avec toi, il doit tourner à l'envers du coup toute la fumée d'échappement sort par le filtre à air d'où le compartiment moteur envahi
J'ai déjà vu ça sur un bj 40, il a calé sur une marche en montant et en redescendant un coup de pédale d'embrayage et le Toy a redémarré à l'envers =} 4 marche Ar et 1 première
mais comme il tournait au gazole et non pas avec sa propre huile l'éteindre a été simple en coupant le moteur par son interrupteur
et l'échappement se faisait par le filtre à air
Pour lui en tout cas, ça ressemble à un remplissage d'huile en excès, au lieu de suivre la jauge il a dû se baser à la mise à niveau du bouchon de remplissage (déjà vu qqs fois dans mon ancienne vie)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ca doit etre marrant ,mais moins pour le moteur

- CatalanhistoryX
- Quatre-Quatreux

- j-f 85
- Quatre-Quatreux