essieu arrière Vitara

Modérateur : romainletu

Banned
Statut : Hors ligne

re: essieu arrière Vitara

Message par Banned »

bigou59 a écrit :salut a tous c'est peut etre la caisse qui a bougé au niveau des sylenblocs
apres un choc lateral ???? :o : :vroum:
je pensais à ça ;)
claude15
Quatre-Quatreux

Message par claude15 »

PAX a écrit :
bigou59 a écrit :salut a tous c'est peut etre la caisse qui a bougé au niveau des sylenblocs
je pensais à ça ]

ouaaaaaaaaaaaaaa :o : :?: :?: je vérifie !!!!!
claude15
Quatre-Quatreux

Message par claude15 »

j'ai remis le train de pneu d'origine, et il y a le même défaut ais cela se voit moins (il faut le savoir).
La solution : la faire voir à un expert auto ?? qu'en pensez-vous ??
Je l'ai acheté il y a un mois à un particulier qui ne m'a dis que du bien de ce véhicule. :bang:
papou1
Quatre-Quatreux

!!

Message par papou1 »

je pense que l'ancien proprio a du lui mettre un coup de pied dans le train arriere, un jour où il ne voulait démarrer :lol:
hyundai Terracan 163CV
ZaZou
Quatre-Quatreux

Message par ZaZou »

S'il y a eu un choc latéral, ça se voit. Les soudures et la peinture trahiront les réparations d'aussi bonnes qualité soient-elles.
- Tu peux aussi demander avec courtoisie à l'ancien proprio en lui explicant ton pb.
- Tu peux aussi tél à l'ancien pour avoir les coo du garagiste qui lui faisait l'entretien. Si il a fait des travaux, son logiciel de gestion doit pouvoir cracher le morceau.

Si tel est le cas, le vendeur à du soucis a se faire !!! Il aurait du te le dire !!!

Et les arbres ??? Ils sont alignés ??? Ton train roulant est alignés ??? le gas qui t'as vendu les pneus doit avoir de quoi vérifier tt ça ...
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
claude15
Quatre-Quatreux

Message par claude15 »

ZaZou a écrit :S'il y a eu un choc latéral, ça se voit. Les soudures et la peinture trahiront les réparations d'aussi bonnes qualité soient-elles.
- Tu peux aussi demander avec courtoisie à l'ancien proprio en lui explicant ton pb.
- Tu peux aussi tél à l'ancien pour avoir les coo du garagiste qui lui faisait l'entretien. Si il a fait des travaux, son logiciel de gestion doit pouvoir cracher le morceau.

Si tel est le cas, le vendeur à du soucis a se faire !!! Il aurait du te le dire !!!

Et les arbres ??? Ils sont alignés ??? Ton train roulant est alignés ??? le gas qui t'as vendu les pneus doit avoir de quoi vérifier tt ça ...

Je te remercie pour tous ces conseils,
Je vais dans un premier temps voir le concessionnaire Suz. qui n'a pas fait d'entretiens sur ce véhicule, j'aurai j'espère un avis et sinon aprés je le ferai expertiser si nécessaire.
Sinon le garagiste spécilisé 4x4 m'a dit d'aller voir un carrossier pour vérifier l'alignement des arbres et train roulant...

Je vais passer un coup de téléphone (aimable )à l'ancien proprio pour voir sa réaction........
Je vous tiens au courant de la suite.
le cabri
Quatre-Quatreux

Message par le cabri »

il a tapé que de l'arrière et tres fort alors ....

moi j'ai pas réussi et pourtant il tape partout le vitara

c'est un peu étonnant ton truc :o :
CLUB LOTUS FRANCE
^StB^
Quatre-Quatreux

Message par ^StB^ »

Non Justement ....

Il a peut etre fait un tete a queue et taper de l'essieu arriére sur un trottoir ...

Mon frére a déja fait ca dans un rond point... suffisamment pour poser le chassis sur le trottoir et laisser l'essieu dans la rigole....

:(
SuzuKi ViTaRa JLX Baché 91
84500kms de bonheur
Ride The Wind of Change
ZaZou
Quatre-Quatreux

Message par ZaZou »

De tout manière je connais pas de garagistes ou de mécanos qui sachent dévisser un ecrou sans faire de trace de clef sur celui ci !!!
S'il y a eu un choc, en regardant de près, même un amateur peut le voire.

:->: CLAUDE15 (qui ne parait pas etre un amateur) : éguises tes yeux et fonce sous ton chassis, lèves les joints de carrosserie, regardes bien tes peintures de caisse sous différents angles et au pire prend qqs photos (les défauts se voit parfois mieux en photos). Regarde bien il est même possible qu'il y ait des étiquettes qui soient restées avec les reférence de pièces changées.
CHERCHES un peu et tu verras vite s'il a eu ou pas un choc ou des réparations importantes en méca.

C'est tt de même s'trange ton truc !!!
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
claude15
Quatre-Quatreux

Message par claude15 »

Mais si !! je suis un amateur :D la mécanique en théorie ça va , mais la pratique :o : , quand à la carrosserie : c'est aps terrible, je vois quand il y a une bosse mais une réparation bien faite :?: comme dit le proverbe "chacun son métier"...........
Je vais ce matin voir un carrossier qui n'est pas loin de chez moi, je vous tiens au courant de son jugement.
Répondre