Mais tu a raison en rock crawling, ca doit aussi avoir l'avantage d'être moins rude pour les demi arbres quand on bourrinne avec des gros pneus dégonflés
glissement limité, auto-débloquant, blocage pneumatique etc... j'ai des questions...
- Pat
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re: glissement limité, auto-débloquant, blocage pneumatique etc... j'ai des questions...
Mais tu a raison en rock crawling, ca doit aussi avoir l'avantage d'être moins rude pour les demi arbres quand on bourrinne avec des gros pneus dégonflés
- jibus
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- Bebop
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ça marche aussi très bien avec le frein a pied
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thierry3967
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- Bebop
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- vincent sch
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re: glissement limité, auto-débloquant, blocage pneumatique etc... j'ai des questions...
Salutthierry3967 a écrit :Bonjour , pour augmenté l'efficacité d'un glissement limité , remplacer l'huile de pont par de l'huile de direction assisté .Sur les cherokee ça marche.
Et cela marche combien de temps ???
Je ne suis pas toujours d'accord avec Bebop mais la je suis entièrement d'accord avec lui. Essaye sans huile, ce sera certainement plus efficace. Mais peut être pas très longtemps.
Pour fiabiliser le glissement limité sur le pont C200 d'un T2 3L gonfflé, nous sommes en train de tester un autre montage des disques et des ressorts de précontraintes. Notre idée est de diminuer le tarage du glissement limité.
A plus
Vincent

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thierry3967
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re: glissement limité, auto-débloquant, blocage pneumatique etc... j'ai des questions...
mais pas le reste
Thierry
- christian.styling
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re: glissement limité, auto-débloquant, blocage pneumatique etc... j'ai des questions...
j'ai vu il y a une dizaine d'année un grand cherokee qui bluffait tout le monde dans les montées de la mort qui tue genre pente de chez monsieur grave et avec des trous à gauche et à droite pour toujours avoir une roue arrière en l'air à l’opposé de la roue avant en l'air aussi... un 4x4 en FREE se vautre dans ces pièges là... et là, le Che progressait comme si un pro disposait de freins séparés. pourtant le conducteur était novice !.. à l'époque ça devait être un système hydraulique mais de nos jours ça se fait avec l'ABS qui est mis en fonctionnement inverse
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- jibus
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re: glissement limité, auto-débloquant, blocage pneumatique etc... j'ai des questions...
a partir du moment ou c'est gras et que les 4 roues patinent, c'en est fini des bidules electroniques.christian.styling a écrit :et comparé avec les bidules antipatinage ?
j'ai vu il y a une dizaine d'année un grand cherokee qui bluffait tout le monde dans les montées de la mort qui tue genre pente de chez monsieur grave et avec des trous à gauche et à droite pour toujours avoir une roue arrière en l'air à l’opposé de la roue avant en l'air aussi... un 4x4 en FREE se vautre dans ces pièges là... et là, le Che progressait comme si un pro disposait de freins séparés. pourtant le conducteur était novice !.. à l'époque ça devait être un système hydraulique mais de nos jours ça se fait avec l'ABS qui est mis en fonctionnement inverse
Avec un bloc tu continues à avancer