Faux , le coulisseau n'est plus suffisamment emmanché et prend du jeux très (trop) rapidement.Bebop a écrit :Jusqu’à +6" de rehausse, l'arbre AV supporte sans soucis, donc touche à rien![]()

Modérateur : valJeep
Faux , le coulisseau n'est plus suffisamment emmanché et prend du jeux très (trop) rapidement.Bebop a écrit :Jusqu’à +6" de rehausse, l'arbre AV supporte sans soucis, donc touche à rien![]()
Les arbres de ZJ sont plus long je croisBebop a écrit :et donc tu fais quoi ??![]()
Rien , puisque c'est ce que tu préconisesBebop a écrit :et donc tu fais quoi ??![]()
je comprend ce que tu veux sa c le top mais pas donner j'ai le meme souci avec des cales sous la BT je veux la proteger aussiZaZou a écrit :Quelqu'un a-t-il déjà mis des inserts ds le chassis de son cherok ?
Quel type d'insert il vaut mieux utiliser ?
Par soucis d'éconoie et de praticitén dans un 1er temps je vais mettre une autre tole de BT à coté de celle déjà en place et ds le but de protéger la partie basse de la BT.
Comme je n'envisage pas de faire du TT hard avec, la tole me servira à minima "d'avertisseur sonore"
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]