Claquements dans le train AV sur KDJ ???
Modérateurs : cedricfred, Pat
- JBL13
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Claquements dans le train AV sur KDJ ???
interressant ce kit en polyuréthane, interressant aussi la proposition de les acheter directement a dallas par le frero... ]
Salut à tous,
La société JAPOCAT a répondu à mon mail pour le prix du kit, soit :
kit de silent blocs de crémaillère en polyuréthane pour KDJ95 référence "JPU-1836" = 41.26 Euros TTC + 8.61 Euros de frais de port (colissimo suivi).
Délai de livraison sous 48 heures après réception du règlement à :
S.A. JAPOCAT
243 Route d’Albi
31200 TOULOUSE
Tel : 05.34.25.68.68
Fax : 05.61.99.90.39
http://www.japocat.fr
Pour un total TTC franco de port de 50 Euros, il n'y a pas photo..., je suis preneur.
Celui qui se lance en premier dans cette opération mécanique, renseigne bien évidement sur ce forum les autres pour les problèmes rencontrés lors du montage et les éventuelles astuces à entreprendre.
@+
-
- Quatre-Quatreux
merci pour les infos, sympa de ta part.
pour 50 euros je suis preneur aussi. la commande depuix les us ne nous fera pas economiser beucoup plus.
perso, je n'ai pas encore le probleme et je ne me lancerai donc pas de suite dans le changement des silentblocs...
pour l'instant je me contenterai de me les procurer afin de les avoir sous la main le jour ou...
j'ai vu sur le site de japocat qu'ils vendaient aussi des silentblocs de bare stabilisatrice avant. ceux-ci lachent assez facilement et il serait peut-etre judicieux de les prendre aussi (tu economiseras les frais de port)
si tu etais pres de chez moi (region mulhouse) je te proposerai volontier de faire le changement ensemble...
@+, pascal
- JBL13
- Quatre-Quatreux
Merci pour ta proposition mais moi je suis maintenant sur la région de Bordeaux et c'est pas trop la porte à côté de Mulhouse !!!pascal68 a écrit : j'ai vu sur le site de japocat qu'ils vendaient aussi des silentblocs de bare stabilisatrice avant. ceux-ci lachent assez facilement et il serait peut-etre judicieux de les prendre aussi (tu economiseras les frais de port)
si tu etais pres de chez moi (region mulhouse) je te proposerai volontier de faire le changement ensemble...
@+, pascal
Je pense que je vais faire comme toi en prenant en plus ceux de la barre stabilistrice avant qui paraissent il vrai un peu fatigués.
@+
- JBL33
- Quatre-Quatreux
Pour info et pour test :JBL13 a écrit :Merci pour ta proposition mais moi je suis maintenant sur la région de Bordeaux et c'est pas trop la porte à côté de Mulhouse !!!pascal68 a écrit : j'ai vu sur le site de japocat qu'ils vendaient aussi des silentblocs de bare stabilisatrice avant. ceux-ci lachent assez facilement et il serait peut-etre judicieux de les prendre aussi (tu economiseras les frais de port)
@+, pascal
Je pense que je vais faire comme toi en prenant en plus ceux de la barre stabilistrice avant qui paraissent il vrai un peu fatigués.
@+
Changement de région (Paca ---> Aquitaine) = Changement d'identifiant (JBL13 ---> JBL33)

@+
KDJ 120 VX 166 BM6 2005 / EGR off / Cata out / 500FG / OME Sport+OME884+OME897+Polyairs / BFG-KO2 265x70R17 / Snorkel TJM / Treuil 5,9T / CiBi / UHF-VHF / GPS 278 / 365.000 km
-
- Quatre-Quatreux
Pour info et pour test :
Changement de région (Paca ---> Aquitaine) = Changement d'identifiant (JBL13 ---> JBL33) ]
salut JBL33
ca marche apparement...

belle region ou tu habites maintenant, j'aimerai bien pouvoir te rejoindre...
@+, pascal