[Débats] 4x4 Canada/US/South America + Caravane
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 Canada/US/South America + Caravane

- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
de plus doit pas être geniale de SAV non?Bebop a écrit :un ef aux USA ça vaut une blinde![]()
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA

- Les4vieux
- Quatre-Quatreux
En 2006, le mien (200 TDI) était estimé à 75 000 $ avec plus de 300 000 km !Bebop a écrit :un ef aux USA ça vaut une blinde![]()
Fabrice
- Les4vieux
- Quatre-Quatreux
Il y a maintenant des distributeurs de pièces Land à pas cher aux USAbaroudeur73 a écrit :de plus doit pas être geniale de SAV non?

Fabrice
-
- Quatre-Quatreux
Concernant les jeep cherokee & ford, marques americaines, j'ais pas confiance du tout. Peur que le 4x4 me claque dans les pattes meme si je fais de l'entretien dessus il n'y a qu'a voir les reviews sur les modeles.
Comme modele avoisinant et ayant beaucoup de retours positifs je pense a un Toyota 4runner de 1995 ou avant.
Exemple : http://montreal.kijiji.ca/c-cars-vehicl ... Z368527669
L'avantage de ces modeles etant qu'ils ont de mon point de vu beaucoup de retour tres positifs en opposition avec les grand cherokee. Ils sont un peu plus cher a l'achat mais peut etre moins en reparation/consommation.
La seule question apres c'est au niveau SAV si il est developpe aux US/Amerique du sud.
Le must ce serait quand meme un truc du genre:
http://montreal.kijiji.ca/c-cars-vehicl ... Z366647548
Mais bon 12500$.... a 500 000 km ^^
- pan59
- Quatre-Quatreux
C'est indestructible et largement répandu en amérique du sud

- Les4vieux
- Quatre-Quatreux

Fabrice
- Landy
- Modérateur

- Landy
- Modérateur
Et je penses que tu auras moins de mal à trouver aux USA un garagiste équipementier qui sauras bichonner ta Jeep que ton Toy, le catalogue des pièces dispo pour Jeep est tout simplement titanesque.
- 4motion
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011
Suis aussi de ton avis. De plus tres repandu en Am. du Sud. Ai eu 2 zj, super fiables, un 4.0 lit et le 5,2 lit. peut etre je pencherais pour le 4.0 lit. 6 en ligne, incassable, mais manque un peu de couple. Pas cher a reviser, il ira partout.Landy a écrit :Je vote JEEP, car JEEP est à chez vous ce que Peugeot est à nous en France, une voiture populaire et très largement diffusée.
Et je penses que tu auras moins de mal à trouver aux USA un garagiste équipementier qui sauras bichonner ta Jeep que ton Toy, le catalogue des pièces dispo pour Jeep est tout simplement titanesque.
Le 4-runner est ce que j'ai ici a Chicago en v6 4.lit, superbe et fiable, mais cher si récent. Les anciens avec v6 3,5 Lit sont pas mal attaqués par le sel canadien. On trouve pas mal de fzj 80 en occasion, mais beaucoup de miles et rouille offert dans le packae sans parler du prix. Sinon importer de Californie vers Canada? la-bas pas de rouille mais peinture rongée par le soleil. L'idéal est d'en acheter deux d'occase et mettre la mecanique de celui du Nord dans la caisse de celui du Sud....