Après ces témoignages qui t'indiquent que c'est assez grand pour deux, j'aimerai apporter le mien (Monique).
Je suis insomniaque

.... le moindre bruit me réveille. Quand Paul souffle un peu fort, je me réveille. Quand il ronflote, je me réveille et le pousse. Quand il ronfle ferme, je le pousse et impossible de me rendormir : j'attends le prochain ronflement .... qui vient immanquablement.

Paul n'y peut vraiment rien. Quand je le pousse, il se tourne. Et quand je le réveille, il ne râle même pas.
Un certain temps, j'ai même dormi dans l'auvent de notre tente.
Maintenant, je vais un peu mieux. Mais j'ai besoin d'espace entre nous deux pour pouvoir dormir. Donc nous avons un lit de 190-200 cm.
Tout cela pour dire que cela dépend de tes habitudes de couple. Personnellement, je me poserai ce genre de questions.
Qu'elle est la grandeur de ton lit habituel, à la maison ?
As-tu déjà essayé de dormir avec ton épouse-compagne dans un lit plus petit (si c'est le cas de la tente) ?
Peut-être faire un essai avec les dimensions de la tente, en condamnant un bout du lit de la maison ?
Que pense ton épouse-compagne ?
Et ce n'est pas une question anodine, la grandeur du lit.
Maintenant, je plussoie quant à la qualité du matelas et à l'horizontalité.

Pour l'horizontalité, nous avons aussi un petit niveau avec les 2 plans. Et il y a aussi une application iPhone.

Tiens, il faut que j'aille la mentionner sur la discussion sur les programmes iPhone utiles aux 4x4eux.