Concours de débardage

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: Concours de débardage

Message par MG94 »

Zut, c'est encore le même week-end que l'AG de Forum 4x4. :confused:
@+
Jean-pierre

Image
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

Déterrage, MG94 comprendra. ;)

Il semblerait que pour 2012, c'est le dernier week-end-end de juin. Les dates précises ne sont pas annoncées. Peut-être auront-ils choisi le week-end-end précédent l'AG de Forum4x4. :D

Cela me plairait bien de voir cela. :)
Image
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

pourtant il sentait le sapin ce sujet..... :diable:

:D
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

puisqu'on cause de débusqueuses... :D en 2001 je venais d'avoir mon 4x4 et je commençais à rouler sur des pistes... en solo parce que personne ne m'avait dit qu'on discutait 4x4 sur internet... ça m'est venu fin 2001
donc Myriam et moi étions en 4x4 au pays basque et trankilou on se baladait (on est monté en haut de la Rhune en 4x4 na !) et on faisait les pistes de la crête franco espagnole QUI N'EST PAS UNE FRONTIÈRE : puisqu'elle travers le pays basque... et une fois on est monté en haut d'une piste faire le picnic au soleil.. c'était un vendredi... quand on est redescendu c'était le soir et en plein en travers de la piste une énorme débusqueuse nous barrait le passage ! on s'est vus pris au piège pour le week-end... et à l’époque on n'avait pas équipé le 4x4 pour le bivouac... la situation ne s'annonçait pas drôle... on allait passer deux nuits "à l'arrache"...

au bout d'une heure le mec est réapparu s'est excusé, il se croyait tout seul dans la montagne et ne pensait pas gêner... :no:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

pourquoi2b a écrit :pourtant il sentait le sapin ce sujet..... :diable:

:D

non non il est d'actualité... :lol:
--
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

christian.styling a écrit :puisqu'on cause de débusqueuses... :D en 2001 je venais d'avoir mon 4x4 et je commençais à rouler sur des pistes... en solo parce que personne ne m'avait dit qu'on discutait 4x4 sur internet... ça m'est venu fin 2001
donc Myriam et moi étions en 4x4 au pays basque et trankilou on se baladait (on est monté en haut de la Rhune en 4x4 na !) et on faisait les pistes de la crête franco espagnole QUI N'EST PAS UNE FRONTIÈRE : puisqu'elle travers le pays basque... et une fois on est monté en haut d'une piste faire le picnic au soleil.. c'était un vendredi... quand on est redescendu c'était le soir et en plein en travers de la piste une énorme débusqueuse nous barrait le passage ! on s'est vus pris au piège pour le week-end... et à l’époque on n'avait pas équipé le 4x4 pour le bivouac... la situation ne s'annonçait pas drôle... on allait passer deux nuits "à l'arrache"...

au bout d'une heure le mec est réapparu s'est excusé, il se croyait tout seul dans la montagne et ne pensait pas gêner... :no:
:lol:

grand moment de solitude.... :)
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

christian.styling a écrit : ...

C'est aussi une réflexion que Paul et moi avons régulièrement. Si on est coincé, on a au moins tout ce qu'il nous faut pour pouvoir passer la nuit. ;)

C'est juste embêtant si on a des engagements importants le soir ou tôt le lendemain. Ferry ou rendez-vous professionnel. :malade:

Pour Pourquoi2b, je vais lever ton moment de solitude. En aparté, j'expliquais à MG94 et à Christian que forum4x4 me fait découvrir plein de sujets auxquels je n'aurai pas imaginé m'intéresser : les débusqueuses avec Satamax, le monde de la morgue avec toi et plein d'autres intérêts. :D

:f4x4:
Image
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

ToyoDzo a écrit :C'est aussi une réflexion que Paul et moi avons régulièrement. Si on est coincé, on a au moins tout ce qu'il nous faut pour pouvoir passer la nuit. ;)

C'est juste embêtant si on a des engagements importants le soir ou tôt le lendemain. Ferry ou rendez-vous professionnel. :malade:

Pour Pourquoi2b, je vais lever ton moment de solitude. En aparté, j'expliquais à MG94 et à Christian que forum4x4 me fait découvrir plein de sujets auxquels je n'aurai pas imaginé m'intéresser : les débusqueuses avec Satamax, le monde de la morgue avec toi et plein d'autres intérêts. :D

:f4x4:
;)

je parlais de Christian et de sa femme...
bloqué là... et ne pas savoir.... ça fait un grand moment de solitude.... ;)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

c'est vachement plus tranquille quand tu as de quoi dormir dans le 4x4 : ses sacs de couchage, des matelas, une tente... :cool:
--
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

vous n aviez aucun moyen de contourner?????? :hein:
Répondre