prb passage de vitesse sur patrol 3.3l
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
prb passage de vitesse sur patrol 3.3l
ce matin en demarrant mon trol , les vitesses ne passe plus. quand le moteur est à l'arret elles passent bien. donc je vérifie le niveau de liqyide de l'embrayage et je m'apercois qu'il est en dessous du minimum. je vais acheter du liquide (dot 3 ) et je refais le niveau.
pareil, quand le moteur tourne , les vitesse ne passent pas. je fais un peu chauffé le moteur et en forçant un peu la premiére passe, puis tout redevient redevient normale.
sachant que j'ai un jeu de +/- 10cm sur la pédale d'embrayage.
quel est votre avis ?
de plus demain je vais faire un revision chez un garagiste, quelle contrôle peut-il faire ( ou que je peux faire pour connaitre l'etat de l'embrayage )?
quelles sont les précautions que je dois prendre pour eviter que le garagiste ne me prend pas pour un pigeon et ne m'annonce que l'embr est HS sans être le cas ?
merci à tous....
-
jmc
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: prb passage de vitesse sur patrol 3.3l
Il fait trés froid chez toi en ce moment?
C'est connu que les vitesses ont du mal a passer sut lrs trolls à froid.
Peut etre as tu de l'air dans le circuit hydraulique d'embrayage sinon?
As tu eu l'occas de réessayer?
Bon courage.
jmc
-
pat16
- Quatre-Quatreux
je crois que c'est du au froid et que le patrol ne bouge pas bcp (2 à 3 jours d'arrét). c'est vrai qu'au bout de 5km tout bredevient normale, mais c'est embétant car la premiére ne passe pas avant et je demarre en 2éme
je vais voir si je peux faire un vidange du liquide d'embrayage et voir au niveau de la pédale car j'ai bcp de jeu (+/- 10 cm )
merci encore...
-
tomh1
- Quatre-Quatreux
Maintenant c'est nickel
- patrored
- Quatre-Quatreux
410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé