désolé correcteur automatique de iPhoneBebop a écrit :pour les pâtes faut de l'eau bouillante salée![]()
sj 410 413
Modérateur : romainletu
-
arnaud.b
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: sj 410 413
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
fô le bazarder ton Iphone, et reprendre l'utilisation des cabines téléphoniques des PTTarnaud.b a écrit :désolé correcteur automatique de iPhone
-
arnaud.b
- Quatre-Quatreux
Je sais parler la france ne tant fait pasdidi a écrit :fô le bazarder ton Iphone, et reprendre l'utilisation des cabines téléphoniques des PTT![]()
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
loin de moi, l'idée de m'en faire, pour ton français!!! par contre l'iphonearnaud.b a écrit :Je sais parler la france ne tant fait pas![]()
d'un autre coté je m'en fou royalement, c'était un trait d'humour!!! pas compris, malheureusement...
et vu que tu sais parler la france, tu peux aussi écrire : ne t'en fait pas, c'est un peu plus l'habitude
-
arnaud.b
- Quatre-Quatreux
J avais compris ne t en fait pasdidi a écrit :loin de moi, l'idée de m'en faire, pour ton français!!! par contre l'iphone
d'un autre coté je m'en fou royalement, c'était un trait d'humour!!! pas compris, malheureusement...
et vu que tu sais parler la france, tu peux aussi écrire : ne t'en fait pas, c'est un peu plus l'habitude![]()
Mais pour le coup je l avoue je dois m incliné devant ton français
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
t'inquiètes pas, j'ai fait la blague sur les pâtes en pensant que ça te ferait rire. Si c'est pour se fighter sur l'aurtauraf ça sert à rienarnaud.b a écrit :désolé correcteur automatique de iPhone
Chacun ici essaye de faire de son mieux, c'est ça qui compte
-
arnaud.b
- Quatre-Quatreux
Mdr !Bebop a écrit :t'inquiètes pas, j'ai fait la blague sur les pâtes en pensant que ça te ferait rire. Si c'est pour se fighter sur l'aurtauraf ça sert à rien
Chacun ici essaye de faire de son mieux, c'est ça qui compte![]()
Oui c est sa qui compte
-
arnaud.b
- Quatre-Quatreux
D accord merci même si j aurai pense que c était compatible ..nico39 a écrit :donc au niveau des fixation non ce ne sont pas les meme de meme pour les fixation des boites de vitesse au niveau du chassis tu a 2 modele![]()