[Coup de gueule] Le top 5 des comportements qui vous enérvent sur la route !!!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
tarass-bulba
Statut : Hors ligne

Le top 5 des comportements qui vous enérvent sur la route !!!!

Message par tarass-bulba »

. salut à tous !

je parie que nous sommes tous un peu pareils.....qu on râle au volant contre les autres !

non mais, tu vas l avancer ta m**** , p****n il fout quoi celui là ? , et le cligno c est pour les c**s ........etc......

mettez ici les comportements qui vous enervent le + , et ce que vous auriez envie de dire au conducteur
je commence :

1/ le type sur une route de montagne , qui roule super lentement , il a 100 voitures derriere , mais il ne pense pas à les laisser passer de temps en temps
- eh mon gars : tu as le droit de rouler lentement , mais pense aux autres

2/ le mollusque scotché à la voie du milieu , voire de gauche
- eh mon gars, tu sais qu on roule à droite en france ? et que la file de gauche c est pour doubler ?

3/ le type qui fait une connerie , type griller la priorite , tu lui fais la remarque tranquillement , et il hurle et gesticule contre toi (ce qui dit en passant lui donne un air con de poisson cherchant sa respiration dans son bocal)
- eh mon gars : ça arrive à tout le monde de se planter, calmos !

4/ l'abruti qui te colle au cul ! tu roules déjà à un bon rythme ,(c'est à dire un peu au dessus des limitations) mais non, il veut se mesurer à toi et il te pousse au cul
- c'est pas de ma faute si t arrives pas à te faire de gonzesses mon gars ! tires toi sur la tige, ça ira mieux

5/ le type qui ne sait pas où il va , il freine, accelere , va un peu à gauche , un peu à droite ..
-eh mon gars, prends le temps , arret toi sur le coté !!!!

à vous !
snow lover
Quatre-Quatreux

re: Le top 5 des comportements qui vous enérvent sur la route !!!!

Message par snow lover »

les mêmes que toi :lol:

pour le n°4 , si grande route je tire doucement le frein à main pour qu'il croie que mes feux stops marchent pô , tout en pulvérisant bien du lave glace :diable:

si sur route à virage , sans accélérer l'allure , en général en 2 virages il n'y a plus personne collé derrière 95 % du temps :no: ( quand j'ai la twingo , pas le T2 ; çà tient drôlement le pavé cette bestiole :elan: )

ton n° 5 , il doit être en train de téléphoner au volant :devil:

6/ ici ce qui m'énerve , ce sont les crétins qui coupent les virages , je compte même pas le nombre de fois où j'ai failli m'en prendre un :ouin: j'ai eu au moins une vengeance , un crétin qui a coupé un virage , donné un coup de volant pour m'éviter , ce qui fait qu'il est sorti de la route et a dévalé un pré ( pas très pentu ni trop grand , heureusement pour lui ; il a pu reprendre la route de l'autre côté du pré , et il avait l'air calmé , le garçon , mouhahaha !!

7/ en ce moment , la grande mode ce sont les noeuds qui se trainent , puis qui accélèrent quand tu les double :roll: si j'ai le T2 et qu'il n'y a personne , dommage pour eux , je les emmène gentiment dans le bas côté ( libre à eux de freiner ou pas :diable: :diable: :diable: )

8/ très répandu aussi , le crétin qui se dépèche de te couper la route , mais qui après se traine à 70 ; celui là , en général il a droit à sa queue de poisson si je peux le doubler ( pas bien , ouh :diable: )

9/ autre truc bizarre ici , souvent ils ont 4 ou 5 collés les uns aux autres derrière un camion ou une voiture qui roule à 65 - 70 , et personne ne double , même dans de grandes lignes droites :hein: çà m'arrive souvent de doubler des troupeaux entier ainsi , tout en étant moi même autour de 90 , donc sans risque pour les jumelles ; dans le rétro , je vois les suiveurs de la tortue de décaler , comme si je les avais réveillés :lol:

10/ encore un truc étrange qui m'est arrivé plusieurs fois en rentrant du boulot quand il faisait nuit ; mes phares sont bien réglés , je ne mets pas les antibrouillards ( ni sur la twingo , ni sur le T2 ) , et quand je double des trainards , ils mettent les phares :hein: du coup , j'avais pensé monter des phares de quad que j'ai sur la plage arrière de la twingo histoire de pouvoir me venger , mais z'ont du bol , j'ai la flemme de faire le montage :diable:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

le 8 j'ai remarqué qu'il te coupe souvent la route alors qu'il n'y a personne derriere toi et qu'en + c'est souvent pour tourner imediatement apres

11 - les gus qui se "bousent" n'importe ou pour repondre au telephone, on leur a tellemnt dit qu'il ne fallait pas conduire en telephonant qu'ils s'arretent tout de suite et n'importe ou/n'importe comment pour repondre

12 - le gus qui est incapable de faire 10m a pied et qui se pose en double/triple file voir ds un rond point (veridique et vecu a Marsseille:diable :) et sans warnig c'est le pompon
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

zounours63 a écrit :le 8 j'ai remarqué qu'il te coupe souvent la route alors qu'il n'y a personne derriere toi et qu'en + c'est souvent pour tourner imediatement apres

11 - les gus qui se "bousent" n'importe ou pour repondre au telephone, on leur a tellemnt dit qu'il ne fallait pas conduire en telephonant qu'ils s'arretent tout de suite et n'importe ou/n'importe comment pour repondre

12 - le gus qui est incapable de faire 10m a pied et qui se pose en double/triple file voir ds un rond point (veridique et vecu a Marsseille:diable :) et sans warnig c'est le pompon
Haaaaa...... :D :D :D :D :D ........ ben, la prochaine fois, que tu me vois, n'hésite pas à te présenter, ça me fera plaisir de t'offrir un coup à boire :D :D :D
Vieux Padawards
platplat
Monument historique

Message par platplat »

bip-bip a écrit :Haaaaa...... :D :D :D :D :D ........ ben, la prochaine fois, que tu me vois, n'hésite pas à te présenter, ça me fera plaisir de t'offrir un coup à boire :D :D :D
:D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

1- Les casses burnes qui roulent systématiquement 10km/h en dessous de la vitesse légale, à leur compteur!

2-Les poulpes à tête plate qui non seulement font comme les sus nommés mais en plus freinent un grand coup quand ils voient un panneau d'indication de radar ou un radar sur la voie opposée...

3- Les camions qui doublent sans regarder ce qui arrive derrière ou qui prennent impunément des routes qui leurs sont interdites.

4- Les radars, fixes ou mobiles planqués dans les lignes droites et/ou en bas des descentes (mais non c'est pour votre sécurité...)

5- Les connards qui te doublent ou démarrent à un stop juste devant toi pour au final rouler moins vite que toi.

6- Ceux qui restent scotchés sur la voie du milieu de l'autoroute, à 110 voir carrément sur celle de gauche et qui jouent les justiciers parce qu'ils sont pile poil à 130 "et que non tu doubleras pas, j'ai pas les couilles d'aller plus vite à cause des radars y'a pas de raison que toi tu le fasse..."

7- Les gros cons de motards qui doublent n'importe où de préférence ou qui se tirent la bourre sur les petites routes au risque de s'encastrer dans les voitures qui arrivent en face.

Liste non exhaustive.
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

On peut avoir une photo du poulpe à tête plate ?? :D

Sinon, le sale con de la chambre d'à côté, qui soit est mort, soit est parti déjeuner en oubliant d'éteindre son réveil .
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

bip-bip a écrit :Haaaaa...... :D :D :D :D :D ........ ben, la prochaine fois, que tu me vois, n'hésite pas à te présenter, ça me fera plaisir de t'offrir un coup à boire :D :D :D
chiche :) avec plaisir

mais stp pas ds un rond point :lol :( une cops s'est emplatré, toujours a marseille, une auto ds un rond point, un soir, c'était celle du patron d'un bar qui avait l'habitude de se garait la pour bosser dans son troquet, comme ca il pouvait la surveiller depuis le comptoir:diable :)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

Franchement je ne me prend pas le choux sur la route , c'est tellement con de risquer, que je laisse courrrir, ceux qui coupent les ronds points et tout et tout ! comme je roule en 2 roues le 3/4 de l'année , l'important est d'arrivé a peut pres en vie .... les grandes villes sont dangereuses dans la circulation on ne te vois pas forcément , tout comme les campagnes , quand tu arrives sur l'angle derriere un tomberau qui fait les vendanges ! :D .. hier encore une petite bagnole mais sortie a 5 m devant , si je la choppe avec le Troll je la fracassse . que faire l'incivisme et le sentiment dans avoir une plus grosse que le voisin pousse a des comportements dangereux , mais c'est partout comme ca.
je rigole bien avec un poto qui lui geule apres tout le monde , meme sur ceux de la voie d'en face , et il conduit comme un cochon !
dayer1313
Quatre-Quatreux

Message par dayer1313 »

snow lover a écrit :
10/ encore un truc étrange qui m'est arrivé plusieurs fois en rentrant du boulot quand il faisait nuit ; mes phares sont bien réglés , je ne mets pas les antibrouillards ( ni sur la twingo , ni sur le T2 ) , et quand je double des trainards , ils mettent les phares :hein: du coup , j'avais pensé monter des phares de quad que j'ai sur la plage arrière de la twingo histoire de pouvoir me venger , mais z'ont du bol , j'ai la flemme de faire le montage :diable:
ben moi j'avais des phares sur le PC arrière du T2 (2x55w ça calme) :diable:

Sinon :

1/ ceux qui mettent le cligno à l'envers dans les rond-points :fire:
2/ les gaillards qui prennent les épingles comme s'ils avaient un 32Tonnes :fire: càd en roulant sur la voie opposée
3/ les kéké qui se laissent pas dépasser avec leur golf III tuning :diable:
4/ les [cencored] qui donnent pas la route et qui roulent à 30kmh
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Répondre