pi si ça séche...j'y mettrais de la pate noire !
UN PEU DE RETRO ...
Modérateur : romainletu
- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: UN PEU DE RETRO ...
pi si ça séche...j'y mettrais de la pate noire !
- Scolopax
- Quatre-Quatreux
ça c'est top !morocan a écrit :j'en ai plein mon grenier des magazines 4X4 surtout auto verte Je vais faire du vide direct les encombrants
![]()
mais au fait! avant auto verte,il y avait un autre magazine sur les 4x4...sorti en 76 (1976) !
-Tu peux me rappeler son nom ?
Intéréssant pour les plus jeunes non?
Je vais scanner un tas de pages ... pour les diffuser sur le forum... mais en ce moment,j'ai beaucoup de travail...(tonte,jardinage,arboriculture etc)
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
si je te dis non, ça t’embête ??Scolopax a écrit :Intéréssant pour les plus jeunes non?
- Scolopax
- Quatre-Quatreux
Non ! pas du tout ...Bebop a écrit :si je te dis non, ça t’embête ??![]()
Juste de faire partager ce qu'était ma passion dans les années 70,après mon service militaire,où j'ai "découvert" le tout terrain en marmon et jeep et GMC...et...essence gratos...et...les copains !
Ce n'est que vers la fin des années 70 que j'ai trouvé dans les kiosques des revues traitant du 4x4...
JE ME SUIS CALME DEPUIS...ET MES CHEVEUX ONT DISPARU
- Scolopax
- Quatre-Quatreux
Ah ! oui...pardon mon pot'Bebop a écrit :GMC non ??![]()
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Il y a eu 4x4 Magazine sorti dans la même période (début des années 80) mais je saisplus si c'est avant ou après Auto Verte.Scolopax a écrit :ça c'est top !
mais au fait! avant auto verte,il y avait un autre magazine sur les 4x4...sorti en 76 (1976) !
-Tu peux me rappeler son nom ?
Sinon un peu avant il y a eu Auto Loisirs qui était plus généraliste (tuning, TT, etc...).
Ça c'est certainement pas une bonne idée. Tous les articles sont propriété de ces magazine et reproduction interdite, c'est écrit noir sur blanc. Quant à scanner un tas de pages et à les diffuser en masse sur le forum, même pas en rêve.Je vais scanner un tas de pages ... pour les diffuser sur le forum...
Jean-pierre

- Scolopax
- Quatre-Quatreux
Bien!bien!...pour ce qui concerne Auto Loisirs c'est une bonne réponse ! bravo !MG94 a écrit :Il y a eu 4x4 Magazine sorti dans la même période (début des années 80) mais je saisplus si c'est avant ou après Auto Verte.
Sinon un peu avant il y a eu Auto Loisirs qui était plus généraliste (tuning, TT, etc...).
Ça c'est certainement pas une bonne idée. Tous les articles sont propriété de ces magazine et reproduction interdite, c'est écrit noir sur blanc. Quant à scanner un tas de pages et à les diffuser en masse sur le forum, même pas en rêve.![]()
Moins bien!...Je n'ai pas remarqué sur le 4x4 magazine, l'interdiction de reproduire quelques pages et ce à titre d'information et sans but lucratif... Très bonne pub pour eux !
Donc : J'arrête ma communication,bien que, soit bepop ou toi, au nom de quoi,ne puissiez vous engager à bloquer ces quelques pages rétro,si cette rubrique ne vous intéresse pas, n'ouvrez pas le post !
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
t'es trop fort...
dans l'ours il y a une mention qui interdit toute reproduction
Et le forum ne peut pas assurer la diffusion d'un truc illégal, c'est pour ça qu'il n'y a pas de RTA à télécharger ici, etc...
De toutes façon, sur le forum tu as signé la charte qui veut que tu laisses les modos décider de ce qu'ils suppriment ou non
- Scolopax
- Quatre-Quatreux
Suite et Fin ...
<Edit MG94>
Images supprimées... on va dire que c'est une maladresse.
Je suis d'accord qu'il y a des trésors qui dorment dans ces magazines mais la loi est la loi...