perte de prssion ??? piston de regulation !!alexsam a écrit :je suis plus optimiste... si c'etait le piston de regulation, il y aurait une perte de pression d'injection, donc certainement pas d'exces de richesse.....
tu as fait combien de km depuis la refection des injecteurs ?
la presion est donné par le plateau et les galet si ton piston grippe il coulisse mal et donc cela affecte t'as richesse c'est tout !
maintenant si il y a besoin de "re-regler" une pompe suite a un probleme c'est que la pômpe a morfler tout simplement si il y a besoint de tourner tous les vis de la pompe (alors que personne n'y a toucher) c'est que cuelque chose c'est passez dans la pompe qui modifi c'est caractéristaique c'est tout .
compression ok
inj ok
soupape ok
arrivé de mazoute ok
arrivé d'air ok
donc pompe a morfler se qui n'est pas étonnant apres avoir rouler a "l'essence"
tu peu tourné toute les visses que tu veu si le tiroire ne fait plus convenablement sont office tu va juste fair du bidouillage a 2 balles !