raccordement schnorkel

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Bleue@seb
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raccordement schnorkel

#1

Message par Bleue@seb »

bonsoir les jeepers, j'ai installer mon schnorkel ya pas longtemps et je recherche le filtre a air qui pourra se raccorder dessus. :cool:
En effet lorsque l'ancien proprio a installer le GPL il ont mit un kit KN mais je le trouve super mal exposer juste derrière le feux (en plus le filtre est mort, il est percé de partout). :(
donc je recherche un filtre avec sa boite a air, je me suis renseigner pour mètre un green twister XXL mais le vendeur m'a déconseiller de le mètre sur un schnorkel.
surtout que c'est pas évident de trouver un gros diamètre pour le V8!! :roll:
Comment l'avez vous raccorder le votre?? :~:
Suzuki Santana SJ413 carbu weber, Body lift +6, lame renforcer OME+4, SPOA, Jumelle revolver.
Jeep Grand cherokee V8 5.2L GPL/ess, kit+10 rough country, elargisseur de voie +6.
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Bebop
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re: raccordement schnorkel

#2

Message par Bebop »

remets la boite à air d'origine et fous ton schnork dessus. ça filtre aussi bien voire mieux qu'un KN.

si tu ne l'as plus ça se trouve d'occaze pas cher. Y'a plein de kéké tuning qui en montent :)
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Fab
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re: raccordement schnorkel

#3

Message par Fab »

Bleue@seb a écrit :bonsoir les jeepers, j'ai installer mon schnorkel ya pas longtemps et je recherche le filtre a air qui pourra se raccorder dessus. :cool:
En effet lorsque l'ancien proprio a installer le GPL il ont mit un kit KN mais je le trouve super mal exposer juste derrière le feux (en plus le filtre est mort, il est percé de partout). :(
donc je recherche un filtre avec sa boite a air, je me suis renseigner pour mètre un green twister XXL mais le vendeur m'a déconseiller de le mètre sur un schnorkel.
surtout que c'est pas évident de trouver un gros diamètre pour le V8!! :roll:
Comment l'avez vous raccorder le votre?? :~:
Quels sont les arguments de ton vendeur?
Le Twister c'est parfait pour un snorkel, un minimum de place pour un maxi débit (facile à loger), et 100% étanche.
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valJeep
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re: raccordement schnorkel

#4

Message par valJeep »

Bebop a écrit :remets la boite à air d'origine et fous ton schnork dessus. ça filtre aussi bien voire mieux qu'un KN.

si tu ne l'as plus ça se trouve d'occaze pas cher. Y'a plein de kéké tuning qui en montent :)
ça sera sans doute le moins couteux.
Fab a écrit :Quels sont les arguments de ton vendeur?
Le Twister c'est parfait pour un snorkel, un minimum de place pour un maxi débit (facile à loger), et 100% étanche.
je voie bcp de patrol GR avec le 2.8L qui montent ça, ils trouvent que ça gagne en pêche en plus.
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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Bleue@seb
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re: raccordement schnorkel

#5

Message par Bleue@seb »

Fab a écrit :Quels sont les arguments de ton vendeur?
Le Twister c'est parfait pour un snorkel, un minimum de place pour un maxi débit (facile à loger), et 100% étanche.
Il m'a dit qu'une admission dynamique était fait pour prendre de l'air devant le véhicule est pas sur le toit! :hein:
Mais c'est vrais que sa ma choquer de l'entendre dire sa!!! :hein:
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Fab
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re: raccordement schnorkel

#6

Message par Fab »

P'tain c'est un vendeur de petits pois le gazier, oublies le celui là..
Une admission dynamique c'est une admission d'air "forcée", bref quand la prise est à l'extérieur face à la route, l'afflux d'air étant augmenté avec le déplacement du véhicule.
Un snorkel est une véritable écope, ce mec te dit n'importe quoi..
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re: raccordement schnorkel

#7

Message par Bebop »

valJeep a écrit :je voie bcp de patrol GR avec le 2.8L qui montent ça, ils trouvent que ça gagne en pêche en plus.
normal, un filtre type K&N filtre l'air entre 2 et 3 fois moins que le filtre d'origine ;)
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