viiiiiiiiiSamCé a écrit :![]()
![]()
Je plussoie, ça sent le vécu.![]()

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
viiiiiiiiiSamCé a écrit :![]()
![]()
Je plussoie, ça sent le vécu.![]()
will@ a écrit :viiiiiiiii![]()
sinon ca vas le tient ? sinon bonne journée a tous
![]()
SamCé a écrit :Merci on va bronzer.
Le mien sera moins pire que dimanche dernier (j'ai descendu quelques pentes plus vite que prévu), mais pas top non plus (c'est surtout en marche AR que ça fait bizarre, ne surtout pas s'arrêter dans les montées!!) . Faut voir, c'est difficile de juger parce que sur le plat ça freine bien.
Il reste quelques rêglages à faire tout de même à mon avis.![]()
MG94 a écrit :DEBOUT
![]()
Non. Nous voila rentrer, belle journee et je pense beau trialwill@ a écrit :z'ete encore a l'"apero ?
![]()
![]()
![]()
alors kikiafaiquoi? !!CHRISV8 a écrit :Non. Nous voila rentrer, belle journee et je pense beau trial![]()
CHRISV8 a écrit :13 véhicules au départ 1 absent donc OUT
finish avec 11 véhicules car 2 zukettes au tapis ( casse d'arbres )
le résultat final est ;
1. LOULOU 8 PTS
2. RV 14 PTS
3. MG94 21 PTS
4. STEPH60650 38 PTS
5. AROSUZ 42 PTS
6. OISSELTROL 53 PTS
7. PAPYGUY 81 PTS
8. ROMAINY60Y61 82 PTS
9. SAMCE 85 PTS
10. LABOULANGE 85 PTS
11. DIC28 96 PTS
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]