je suis un nouveau ici, bien que je fasse souvent des recherches lorsque j'ai des petits soucis.
Voilà, je suis en Guyane française et je possède depuis deux ans un defender td5 crewcab hc.
Je suis pas tellement mécano et je me rend compte de jour en jour que c'est pas super et qu'il faut que je m'améliore (j'en rêve encore). Je songe d'ailleurs à acheter le bouquin technique pour mon td5. (si quelqu'un le possède, est il valable?)
Car en effet, le def demande pas mal d'entretien.
Voici pour les présentations.
Voici maintenant les 2 questions:
1. aux alentours de 90 km/h j'ai les roues avant qui se mettent à vibrer, parfois tellement que je suis obligé de ralentir tellement j'ai l'impression que je vais perdre le contrôle. Je suis passé sous la voiture, et je ne vois pas de joints ou de rotule en mauvais état. Quelqu'un a t'il une idée avant que je me plante?
2. lorsque je freine en descente, ou très fort partout, mon voyant des freins (!) s'allume. J'ai de l'huile, j'ai mes plaquette qui ne sont pas neuves, m'enfin j'ai 3 mm de matière encore... bref, j'comprend pas. Help please.
Bon, voilà, vous voyez, rien de grave, qu'une petite perte de contrôle de la direction et les freins qui délire.
A bientôt