j'ai effectivement failli foutre le feu au zinzin ce matin:vous ne croirez jamais ça!!!!!
je pars de chez moi avec femme et enfants chez les beaux parents(il pleut fort)j'arrive chez eux(4kms)je tourne la clé pour éteindre le moteur et là en ayant la clé dans la main(sortie du contact)LE MOTEUR TOURNE ET NE S'ARRETE PAS!!!!!!
je remets la clé dans le contact et a la troisieme tentative!!il s'arrete enfin!

c'est la premiere fois qu'un truc pareil m'arrive(pour info je fume pas je bois pas...)
pour revenir a ce que je vous ai dit hier j'ai finalement changé les 4 bougies et quelle satisfaction quand j'ai demonté les vieilles:sur les 4,3étaient carrément cassées(un bon cm a chacune) tu m'étonnes qu'il aimait pas démarrer le matin

Ce qu je comprends pas c'est qu'avant ces problemes de pi il démarrait correctement,les bougies n'ont pas pus péter en meme temps...
ou alors le mécano foireux c'est vengé

Bref demain santa barbara c'est normalement fini...parce qu'en lisant tous les post sur lj j'ai l'impression que la légende a souvent des problèmes...
entre la culasse,les pb de boites etc...je me demande si la vente tant qu'il marche bien ne serait pas une mauvaise idée...