Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
will@ a écrit :sam41: voili piquée sur le net(car plus d'apn) mais c'est les meme ..sauf que la c'est sur une 4l . faudrais juste que je puisse trouver un kit de reconstruction..
rectif .. meme tronche mais durite de frein raccord "banjo" et non vis comme sur la photo
Non mais ma poule !!!
Girling c'est un montage et tout le monde a le même !!!!!!!!!!!!!!!
Bebop a écrit :t'as essayé sans le répartiteur d'origine Cécile ?
Non... J'ai essayé avec 2 limiteurs différents mais pas sans.
Là j'ai échangé les étriers mais pas encore testé, il fallait que je rende le matos, suite ce WE.
SamCé a écrit :Là j'ai échangé les étriers mais pas encore testé, il fallait que je rende le matos, suite ce WE.
Ca freine un peu en fin de fin de course pédale mais c'est pas mordant. Par contre c'est pareil quelque soit le freinage, je n'ai plus la pédale qui se bloque au 1/3 de la course au 2è coup. Donc je pense de plus en plus que c'est mon de maître cylindre. Hervé pourras-tu me ramener le tien au trial pour test stp?
SamCé a écrit :Ca freine un peu en fin de fin de course pédale mais c'est pas mordant. Par contre c'est pareil quelque soit le freinage, je n'ai plus la pédale qui se bloque au 1/3 de la course au 2è coup. Donc je pense de plus en plus que c'est mon de maître cylindre. Hervé pourras-tu me ramener le tien au trial pour test stp?
pas de probleme ma fille ,je te ramene ça dimanche ,ainsi que ton sac que j'ai oublié de te rendre