Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Cela m'est arrivé aussi en hiver sur la piste du côté de Speggi. Le Toy a rippé du bon côté heureusement, car sinon je ne serai plus là pour en parler Parfois y'a des moments où c'est chaud, et comme l'a bien dit Christian, la seule chose que tu peux faire c'est trembler.
c'est surtout qu'une fois en retraite on se permet de partir sans date de retour alors faut un véhicule adapté... partir trois semaines ou partir trois mois c'est pas du tout pareil...
je suis en train de lorgner sur la solution pick up + cellule genre Dakar+
Par contre, il me faut un truc petit et léger que je puisse embarquer si jamais je pars rapidos avec un pote dans sa caisse. Ou si j'arrive a trouver une caisse à vraiment pas cher (moins que gratuit ).
ça me servira aussi pour les ballades en vélo
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
c est vrai que maintenant ça fait deux fois que je lis le fait de faire dodo sous le 4x4.....
c est donc sérieux?????
hormis les fuites....
faut qu ils soient bien sur-élevé les engins??????
puis pourquoi dormi sous???? autant dormir à coté, à la belle-étoiles....puisque même s il pleut, tu vas prendre le ruissellement de l eau.....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...