[Mahindra] 4x4 mahindra

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
coluche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

4x4 mahindra

Message par coluche »

salut, j'ai vu l'essais du mahindre nouveau modele, ils en disent du bien, mais cote fiabilite motorisation, chassis, mecaniqu, ca donne quoi????
coluche
Quatre-Quatreux

4x4

Message par coluche »

mahindra bien sur :o :
ticionet

et tata ?

Message par ticionet »

Vous pensez quoi des 4x4 de la marque indienne "Tata" :rose: ... c'est la plus grosse marque de camion et auto d'un pays de plus d'un milliard de personnes :koi: ... et pourtant ca s'appelle "tata" ... pas de bol pour l'import ici en france :carton:

C fiable comme outils ? :?:

Ciao
Ticio :idée:
coluche
Quatre-Quatreux

Re: et tata ?

Message par coluche »

ticionet a écrit :Vous pensez quoi des 4x4 de la marque indienne "Tata" :rose: ... c'est la plus grosse marque de camion et auto d'un pays de plus d'un milliard de personnes :koi: ... et pourtant ca s'appelle "tata" ... pas de bol pour l'import ici en france :carton:

C fiable comme outils ? :?:

Ciao

le goa!!!!
ticionet

bah oui le Goa

Message par ticionet »

remarque goa c'est joli comme coin, pis ca te depayse totalement la tête :o : !!!

Je me rappelle bien de l'inde, y ayant passé 6 mois sac a dos apres mes etudes ... j'avais une nostalgie de ce pays ... et de savoir qu'ils fabriquent des 4x4 ... connaissant le serieux de cette population ...

Ciao
miche-cj3a
Quatre-Quatreux

re: 4x4 mahindra

Message par miche-cj3a »

si il n'ont pas changer et garder la base de cj 340 ou 540 les ponts av et ar la boite de transfert et le chassis vienne de la cj3b de chez willys
willys cj2A 1947
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

J'ai un pote que veu acheter une Mahindra CJ340 en Allemagne pour pas cher du tout (moins de 2500€, trajet compris...) Il ma demandé plus d'ample renseignement au sujet de cette marque meconue en France.
Donc voila, premiere question: Ce modele est equipé d'un Moteur Peugeot Diesel, je pense que c'est un 1.9L, celui qui equipait les bonnes vielles 309 Break, mais j'en suis pas sur... Est ce bien celui la?
Ensuite donc si j'ai bien compris, le train roulant et la caisse c'est du Jeep, question suspate a lames ou a ressort? Pont Dana? Fiabilitée de l'ensemble? Dispos des pieces d'occasions?
En fait il est chaud bouillant pour le prendre car il adore la geuele des Jeep CJ, mais la conso de certains moulins, plus les prix de ventes des jeep l'avait rebuté...
Quelqu'un a t'il deja vu ces modeles?
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
miche-cj3a
Quatre-Quatreux

Message par miche-cj3a »

http://www.mahindra-register.org/

pour voire les modeles mahindra
willys cj2A 1947
Répondre