Et oui c'est encore moi avec mes petits problèmes
Cà me casse les CO.....S, oups excusez moi mais çà fait du bien.
La semaine dernière, problème de batterie (résolu
Et là je m'apercois d'une fuite d'eau en dessous le démarreur
Je pense donc à un joint de culasse
Par contre est-ce-que çà peut être le joint qui se trouve entre la culasse et la pipe d'admission? je ne sais pas si il y a un passage d'eau? je pense pas mais je préfère demander?
J'ai chercher un peu sur le forum mais n'est rien trouvé de satisfaisant pour le changement d'un joint de culasse sur un Suzuki sj413jx. Il me faut une clé dynamométrique et j'en ai pas, je vais en acheter une ou voir si un pote en aurait une.
Je n'ai pas la revue technique de mon bazarre, je ne sais donc pas à combien il faut resserrer la culasse ( entre 6.3 et 7 mais pas sur) et dans quelle ordre il faut la resserrer? (si quelqu'un avait un petit schéma).
Faut t'il démonter l'allumeur de sur la culasse absolument? Car je n'ai rien pour le réglage et n'y connais rien en allumage (diesel oui, essence non).
Ou me conseillez vous de prendre le joint? Chez Suzuki ou chez un distributeur quelconque? Je me sert habituellement chez Dumas Colinot à Nevers( si quelqu'un connait)
Je me débrouille en méca mais je n'ai jamais fait de joint de culasse. Je pense en être capable mais avec un peu d'aide.
Je vous remercie donc d'avance pour celle que vous pourrez m'apporter.