Ma cellule SE TERMINE ENFIN

Modérateur : phil13

Répondre
pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: Ma cellule SE TERMINE ENFIN

Message par pourquoi2b »

Miam....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
ralphou
Quatre-Quatreux

salut mes lapins...

Message par ralphou »

dites voir... je reviens de deux mois dans les antilles :D et j'ai ramené des recettes sympas... bon j'vous passe la bouffe normale mais en jamaique a part le d'jerk ...... j'ai fais du blanc de bébête à plumes :diable: à ....... la .......crême...... de................. beuh...............a la crême...................... de............. chanvre :roll: ... et je vous en racontrais d'autres..... à l'occasion d'une petite rencontre..... dites nous quand et ou... pour un croisement de ponts ou pour un changement ou échange de bouchon de valves de pneus...... ou pour ce laver les vitres de nos def.... pour ceux quand on un....j'vise personne... hein...à part peut-etre un gars et une fille et leurs enfants et pis d'autes :p à coté qui sont pas loin de n...t l...d....
mais bon en même temps ca fait presque un an que cette petite bande ne sait pas vue.... hein... mes lapins.
Mon pote !
nougatier26
Quatre-Quatreux

Message par nougatier26 »

ralphou a écrit :dites voir... je reviens de deux mois dans les antilles :D et j'ai ramené des recettes sympas... bon j'vous passe la bouffe normale mais en jamaique a part le d'jerk ...... j'ai fais du blanc de bébête à plumes :diable: à ....... la .......crême...... de................. beuh...............a la crême...................... de............. chanvre :roll: ... et je vous en racontrais d'autres..... à l'occasion d'une petite rencontre..... dites nous quand et ou... pour un croisement de ponts ou pour un changement ou échange de bouchon de valves de pneus...... ou pour ce laver les vitres de nos def.... pour ceux quand on un....j'vise personne... hein...à part peut-etre un gars et une fille et leurs enfants et pis d'autes :p à coté qui sont pas loin de n...t l...d....
mais bon en même temps ca fait presque un an que cette petite bande ne sait pas vue.... hein... mes lapins.
Hello Ralphou :hello:
Faut qu'on s'improvise quelque chose, en effet ... :D

:lapincoucou: :lapinoups: :lapinmdr:
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

C est pour ça qu on ne te voyait plus...
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
ralphou
Quatre-Quatreux

Message par ralphou »

salut mon lapin , ben oui, mais j'vous rapel un truc... :) loin des yeux mais pas loin du coeur :cry: même si ont s'connaient pas d'trops, hein .... mes Lapins :lol: Bon ... faites chauffer vos caftières... on vois quand ... commencez à réflérir... hein... ont s'les boit quand ces cubis de rhums que j'ai ramenés...hein..s'aimez pas ca ! le rhum... menteurs ( et menteuses... ) bande de boit sans soif...puits sans fond... fût à vin... outre à bière... oui oui oui toi aussi ... celui qui lit et qu'ose rien dire ...hein... bon calme ta joie... que si ta un def ou un land ... pas comme certain qu'on un toy.. j'vise personne ... toujour pas ... j'vous aimes à bientôt :lol:
Mon pote !
StephR1
Quatre-Quatreux

Message par StephR1 »

Salut Ralphou ,
tu habites quel coin de la Sologne ?
Peut être que l'on c'est déjà croisé dans la région, je descends souvent en Sologne pour faire un peu de 4x4.
Patrol Y61 Long en +8
ralphou
Quatre-Quatreux

Message par ralphou »

Salut StephR1

J'habite à gien, 70 kms à l'est d'Orleans et 35 kms au sud de montargis.
A plus, :roll: j'ai une prolongation pour les sangliers, donc j'vais au cochons...
ou à la cochonne... a voir... :lol:
Mon pote !
Répondre