L'avantage des Tablets, c'est que tu trouves facilement de la carto libre de droit ou autre, et donc utilisable avec un tas de logiciel comme Ozi, CompeTwonav, ...........
Quel GPS ?
Modérateur : commando ricard
- commando ricard
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Quel GPS ?
L'avantage des Tablets, c'est que tu trouves facilement de la carto libre de droit ou autre, et donc utilisable avec un tas de logiciel comme Ozi, CompeTwonav, ...........
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- vaisseau59
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : 16
Je ne saurais dire mieux, je suis sur le coup d’ailleurs !!!commando ricard a écrit : L'avantage des Tablets, c'est que tu trouves facilement de la carto libre de droit ou autre, et donc utilisable avec un tas de logiciel comme Ozi, CompeTwonav, ...........
- domi RR
- Quatre-Quatreux
Pas mal celui là !! merciEric001 a écrit :Tu as celui-ci aussi sur le marché
- vaisseau59
- Quatre-Quatreux
L'écran est petit, je trouve ...........Jch@11 a écrit :chez compegps, il y a ça aussi : http://www.compegps.fr/produits/gps/twonav-delta/![]()
Celui proposé par Eric001, est pas mal, mais chère !
- domi RR
- Quatre-Quatreux
Effectivement si je peut éviter d'y mettre ce prix.Jch@11 a écrit :chez compegps, il y a ça aussi : http://www.compegps.fr/produits/gps/twonav-delta/
mais ça commence faire un bon budget![]()
Vous parlez dans un poste précédent du garmin nuvi 1440. Pour moi il à tous ce que je recherche non :
- on road
- off road
- tracé
- rajout et chargement de cartes
- PRIX
- ..........etc
Vous en pensez quoi ?
- vaisseau59
- Quatre-Quatreux
Le garmin a déjà été présenté dans un autre post, il présente tout ce que tu site aussi, facilité d'utilisation, prix, les cartes sont pas mauvaise .domi RR a écrit : Vous parlez dans un poste précédent du garmin nuvi 1440. Pour moi il à tous ce que je recherche non :
Ce que je lui reproche en utilisation routière, c'est ça capacité à vous faire faire des détours !!!!!
- commando ricard
- Modérateur
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- patrice p
- Quatre-Quatreux
- Localisation : au paradis : tarn ( entre montagne noire et monts de lacaune )
vaisseau59 a écrit :Le garmin a déjà été présenté dans un autre post, il présente tout ce que tu site aussi, facilité d'utilisation, prix, les cartes sont pas mauvaise .
Ce que je lui reproche en utilisation routière, c'est ça capacité à vous faire faire des détours !!!!!![]()
Le Garmin 1440 est très bien mais comme dit plus haut, si tu n'as pas d'ordinateur pour planifier les trajets il est petit pour travailler dessus. Pour naviguer pas de problèmes !!!
- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
- Eric001
- Quatre-Quatreux
Le contraire semble possiblecommando ricard a écrit :Pour le geosat, il n'est pas mal. on peut trouver aussi les cartes topo italiennes au 1/50 000ème (je les ai), mais attention, elles ont un format très particulier (propriétaire) et il est impossible de les exploiter avec Ozi ou CompeGPS. Rien à faire et pas moyen de convertir l'extension.
je cite leur site :
NOUVEAU : Personnalisez votre Geosat 4x4 Crossover en créant vos propres cartes à l'aide du logiciel gratuit Geosat MapConverter et de Google Earth (ou autre: OziExplorer,...) et intégrer les dans votre navigateur Crossover pour personnaliser vos cartes
Mais je n'ai pas encore essayé