Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
c'est cassé a plusieurs endroits, pas évident a manchonner
j'ais peut etre trouvé mon bonheur ,une donneuse d'organes ,faut que le vendeur vérifie si c'est les meme dimentions
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
elle est super bruyante ,elle vibre tellement que quand tu t'en sert une journée t'a l'impression d'avoir parkinson pendant les 2 jours qui suivent
mais elle est vaillante !!, et j'y suis attaché (c'était mon père qui me l'avait donner) donc je vais essayer de la sauver (de plus j'ais pas trop les moyen en ce moment d'en acheter une neuve )
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Mais attention quand même, je me suis fait une frayeur lors de la rupture d'un silenbloc de la poignée ar lors d'un abattage et la charnière a rompu (la machine à planté au moment de la rupture).
L'arbre est parti latéralement, pas de casse mais une belle frayeur.
Toyota Land Cruiser KDJ 150 de 2012, treuil 5.4t, BF Goodrich AT KO2, KIT OME +5, blindage moteur-boîtes-réservoir, blocage arrière ARB AirLocker, attelage VARIOBLOC, aménagement tiroirs.
erikson a écrit :elle est super bruyante ,elle vibre tellement que quand tu t'en sert une journée t'a l'impression d'avoir parkinson pendant les 2 jours qui suivent
mais elle est vaillante !!, et j'y suis attaché (c'était mon père qui me l'avait donner) donc je vais essayer de la sauver (de plus j'ais pas trop les moyen en ce moment d'en acheter une neuve )
Si tu trouves pas de solution, envoie moi un Mp, j'ai surement une solution pour réparer ta pièce !
Land 200 TDI Pick up pour la route,
Et Disco 3 S pour l’extrême !