Modérateur : vincent sch
si si j'ai vudede83 a écrit :j ia mis le lien mais personne ne la vu![]()
![]()
BBS06 a écrit :tu remplaces par du DOT 4 ou 5 !! c'est ou le problème ?![]()
Pas du dot 5 !!Gerald67140 a écrit :le DOT 5 est au silicone ( utilisé en course et aussi en collection ) mais il faut purger complètement le circuit de freinage.
nan c'est le meme produit synthetique en qualité qui s'ameliore,le 5.1 est meilleur que le 4 et encore plus meilleur que le 3 mais le revers de la medaille plus il est de qualité plus il a des souci avec l'humidité donc si tu trouves pas du 3 mais du 4 mais surtout pas du 5.1 car faudra le changer bien avant les autres mais si y'a que ca c'est pas grave faut surtout pas negliger a le changer a partir de 1 an pour le 5.1,NICOTOY60 a écrit :j'en ai trouvé chez feu mauve du DOT3 mais j'ai entendu dire qu'on pouvais pas mettre autre chose que sa ....................![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]