Merci pour le tuyau, j'ai encore une petite question mais sur les joints. Chez Oscaro, ils me disent qu'avec la carte grise ils n'ont pas assez d'infos pour me donner les références, tu ne les aurait pas par hasard...Merci encorelorent a écrit :je viens de le recevoir de chez oscaro montage nickel c'est un bosal ,moins solide que l'origine mais bon beaucoup moins cher aussi
n'oublie pas de prendre les joints il y en a deux (un sorti du collecteur et un pour le liaison)
Et pour le carbu a partir du moment qu'il est bien réglé aucun soucis,le mien cardu de ZX avec boite à air maison en inox et filtre green ,il sort du CT et aucune remarque![]()
Echappement SJ413
Modérateur : romainletu
-
Fish
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Echappement SJ413
- lorent
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Echappement SJ413
non désolé, je n'ai pas changer le joint de collecteur et le joint entre la partie avant et arrière etait livré avec la pochette de jointFish a écrit :Merci pour le tuyau, j'ai encore une petite question mais sur les joints. Chez Oscaro, ils me disent qu'avec la carte grise ils n'ont pas assez d'infos pour me donner les références, tu ne les aurait pas par hasard...Merci encore
fin de rodage et la y a pas à dire
Merci Mr SUZUKI