Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Dans le cadre de l'instal' de mon compresseur t-max 160L je me demande (et ça m'arrangerait ) s'il est possible de le fixer horizontalement problème de lubrification? ou autre?
Merci!
Pas de lubrification, donc pas de soucis, normalement.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
le mien est boulonné sur l'aile sous le capot donc avec un angle d'au moins trente degrés : tutto va bene
mais je ne le mets en route que capot levé (pour l'air frais)
Après ça dépends ce que tu appeles sous la pluie, si c'est sous des trombe d'eau oublie, si c'est un petit crachin, pas de soucis, mais tu peux le mêttre a l'abris sous le 4x4 pendant que tu gonfles.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........