
faut démonté le cache qui recouvre le dessus du volant, et l enlevé..
la partie en dessous reste....


pas la peine de sortir entièrement le tableau de bord....
dévisser les deux vis qui maintiennent le tout sur la colonne de direction....

garder cette partie, avec les deux vis , puisqu elles ne sont pas fournis avec le nouveau...

débrancher les fils au fur et à mesure....
bien partir du commodo pour arriver à cette broche, puisqu il y a un piège... il y a deux broches dans cette amalgame de fils... j ai faille me faire avoir....


après il y a celui ci

et aussi le plus bas à gauche, le bleu, sur la partie basse du cache....

et un dernier, que je n ai pas pris en photo, qui se branche sur le tableau de bord, le plus à droite...
je rebranche la batterie, je fais les essaies... et.................
tout marche....



trop content le Fred...
un deuxième trucs que j ai réussi...
merci des conseils de Christophe en MP...
Le comodo est facile à changer aussi, repère juste bien le sens des pièces derrière le volant, et les branchements (ne pas hésiter à noter les couleurs sur un papier avant de débrancher).