Camping à Marrakech

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Horsepower
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Camping à Marrakech

Message par Horsepower »

Les4vieux a écrit :Je confirme, trou à rats :

Accueil nul à chier
tarif à la tête du client (le seul critère marocain du site :D , qui au passage c'est bien foutu de la gueule de Gandini :malade :)
bar ouvert quand le patron n'a pas tout bu
pas d'ombre (surtout en été :diable :)
tarifs "comme chez toi, en France"

Perso, je vais au camping Ferdaous, à la sortie de la ville en direction de Casa, il n'est pas cher, il y a de l'ombre, le personnel est sympa et il y a un système de mini-bus pas cher pour aller au centre de Marrakech.

Fabrice

PS, je ne suis pas organisateur de voyage au Maroc et je ne propose pas les adresses des potes avec qui je travaille :devil:
Des amis y sont aller et j'ai eu le même retour que celui que tu nous donne :no:
surtout sur l’accueil :malade:
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Les4vieux a écrit :Je confirme, trou à rats :

Accueil nul à chier
tarif à la tête du client (le seul critère marocain du site :D , qui au passage c'est bien foutu de la gueule de Gandini :malade :)
bar ouvert quand le patron n'a pas tout bu
pas d'ombre (surtout en été :diable :)
tarifs "comme chez toi, en France"

Perso, je vais au camping Ferdaous, à la sortie de la ville en direction de Casa, il n'est pas cher, il y a de l'ombre, le personnel est sympa et il y a un système de mini-bus pas cher pour aller au centre de Marrakech.

Fabrice

PS, je ne suis pas organisateur de voyage au Maroc et je ne propose pas les adresses des potes avec qui je travaille :devil:

;)

Nous aussi nous allons souvent à celui-là ..

;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Bahh , y'a pas que celui là :D :D

D'une manière général au Maroc , la plupart des trucs tenus par des français sont à éviter :no: :no: :cry: :cry:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
LionelRRT3
Quatre-Quatreux

Message par LionelRRT3 »

Ah ouais, je suis surpris là !! j'y ai passé une nuit en Janvier a la remontée avec un groupe de potes en bécanes et quad, personne ne s'est plains ni de l'acceuil, ni de la bouffe bien au contraire, ils ont dormi dans les tentes amenagées nickel, et le bar.....on l'a testé aussi :D .... les tarifs étaient affichés donc pas de surprises particulières.......et puis pour l'authenticité, c'est pas vraiment à Marrakech qui faut la chercher, enfin je crois ;)

Pour nous ça a été un point de passage à retenir.......et c'est pas un copain à nous pourtant :)
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

pan59 a écrit :Bahh , y'a pas que celui là :D :D

D'une manière général au Maroc , la plupart des trucs tenus par des français sont à éviter :no: :no: :cry: :cry:

Sauf, par les Belges .. :lol:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

:D :D :D
ImageImage
Répondre