GRIZZLY63 a écrit :Non pas du tout, c'est bien du - 20 !!! du déport négatif, donc vers l'exterieur !!!
Et pour les roulements, ben sauf si suir le 3L c'est de la merde comme le reste, avec le Maverick j'ai fait 160 000 kms avec
- 20 de déport aussi, et sans problèmes ...
Et je suis en 235/75/16 ...
Et sinon, ce soir en montant le radar de recul je me suis aperçu que la protection du réservoir, en tôle sur le Maverick et maintenant en plastique sur le 3L ...
Salut
En plastique !!! Tu es certain ? J'en ai déposé 3 et ils étaient tous en tôle de 1,5mm.
Bon, je n’ai jamais réussi à m’assoir sur cette protection mais c’est vrai que j’ai un court. C’est mieux fait. Et en plus le circuit gasoil est plus court. Ca n’a pas d’importance en été mais fallait que je le dise.
Pour les jantes, moi je suis en -25 et jamais eu de soucis avec ces montes et cela ne sort pas de la caisse et je n’ai jamais eu de remarques au CT. Sur ce point, je suis d’accord avec Grizzly.
Pour les roulements arrières, pas de soucis. 288000 bornes et pas de remplacement. A l'avant, oui, un remplacement pour cause de flotte qui pénètre à cause des AVM qui ne sont pas étanches.

Mais bon, si tu ne fais pas de bourbier ni de passages de guêts, et si tu respectes les graissages des roulements tous les 40000 bornes, pas de soucis, ils devraient également tenir.
A plus
Vincent