Cette Jeep est une LJ, c'est rare en france car pas importé, mais il y a toutes les pièces de rechange accessibles chez jeep sans soucis.idefix a écrit :Je lis avec attention toute vos observations.
En fait ce qui a attiré mon atttention dans l'annonce c'est qu'il y a écrit préparation raid , hors pour moi raid c'est synonyme de longs trajets sur pistes mais aussi route et autroutes et je me suis dit tiens voilà le 4x4 idéal
là par contre c'est pas tip top, ça veut dire qu'il faut pas abimer la carrosserie, sinon on fait comment pour avoir des pieces de rechanges ? la carrosserie "sur mesure" ça doit couter un bras( coté mécanique je pense que ça doit pas être un problème)
Sinon peut être que la jeep ci dessous correspondrait mieux à mes criteres ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/277175169.htm?ca=21_s
Est ce que ses capacités en franchissement sont nettement inférieure au modèle précédent ou bien y 'a t'il peu de différence ( je parle pas de faire du rock croaling et des montées de "la mort qui tue".
Le comportement routier et autouroutier à l'inverse doit être meilleur non?
Quand à ceux qui parlent de vrai 4x4, désolé je rentre pas dans ce "mauvais débat", pour moi il y a pas de vrai 4x4 , il y a des 4x4 avec chacuns ses qualités et défauts.
@+
Cette version est rare (500 produites) car c'est une rubicon sahara.
Sinon, la JK que tu présentes sur leboncoin correspondrait beaucoup plus a tes attentes tout en restant un franchisseur bien au dessus de la moyenne (bloc AV/AR, des vrais débattements, etc,etc...
juste si tu n'es pas frileux au SP95, prends en une en V6 essence. ça marche beaucoup mieux et c'est beaucoup plus agréable.
ou au moins une diesel en boite méca, car la boite auto accouplée au diesel donne un très mauvais résultat.
Mais cette jeep te conviendrait beaucoup mieux

@ ValJeep : les panneaux de carrosserie neufs a souder ça se trouve aussi, comme le hard top, chez jeep, en france
