gégé, et l Outlander?????

Modérateur : zounours63

Répondre
pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

gégé, et l Outlander?????

Message par pourquoi2b »

tu peux nous renseigner un peu plus????? ;)

on n en parle pas bcp sur le forum.....et il est dans la même catégorie que les X-Trail, Forester, et autres.... :hein:

et toi tu en as un on dirait....

y en a d autres sur le forum????
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

re: gégé, et l Outlander?????

Message par gegedelyon »

Salut , d'autre j'en sais rien mais moi oui , acheté neuf en Mars 2007 , le 1 er , j'en suis ravi 5 ans après , un excellent TOUT chemin , fiable ( jamais eu besoin du SAV) et consommant peu ( TDI Injecteur Pompe 2.0 L 140 cvs ) je suis a 7.8 l/100 mesuré sur 70.000 kms et je suis adepte de la file de gauche , donc ,je me traîne pas la nouille , 90 % d'autoroute en usage travail , le reste bord de mer et montagne , voir hte montagne , je m'en suis servi de manière intensive jusqu'en 2010 20/25.000 kms / an , tractage d'une grosse caravane de 1500 kgs ( BUSTNER BELCANTO 500 TK 6 places ) , sinon utilisation tout temps et surtout en hiver ou mon taf m'obligeais a monter en station tôt le matin quand l'EX DDE dormait encore et que les routes étaient enneigées , depuis 2010 je me suis acheté un cabrio new BEETLE pour le taf en été et mi saison !
Aussi pour ma future retraite en Juin 2012 , et pour aussi une sombre histoire de rejet CO 2 limité a 150 g dans la boite qui m'emploie depuis début 2010 , sinon les 183 g de mon SUV faisait tâche près des instances "VERTES" :diable: , j'ai gardé mon outlander tout neuf a 67000 kms , super entretenu et équipé de 4 pneus hiver , voilà mon histoire avec cet outly , en causer sur notre forum 98 % 4X4 quand quelqu'un auras besoin sans problème ( j'ai un forum dédié a ce SUV depuis 2007 / comme pour les XTRAIL ) , vue ce qui se fait en matière SUV/CROSSOVER et va se faire , avec cet outlander II , on reste dans un SUV très polyvalent / très fiable et marrant a conduire car pas pataud en virage , le futur OUTLANDER III va faire dans la motorisation HYBRIDE aussi comme le futur XTRAIL HI-CROSS , les 130 g de CO 2 obligatoire dès 2014/2015 vont obliger les constructeurs a aller dans ce sens , garder "vos antiquités sera une excellente solution pour ceux qui peuvent les entretenirs " , après tout dépend l'usage que l'on en fait aussi , pour moi avoir 2 autos ( Mme ne conduit pas ) me fait garder cet OUTLANDER + longtemps que les précédents et comme je ne m'en lasse pas , tout va bien :D @++++++ :f4x4:

Pour tracter jusqu'à 1500 kgs , c'est :10:

http://i39.tinypic.com/2qspb1u.jpg

Lui aussi passe a l'HYBRIDE et rechargeable dans un an , l'OUTLANDER III est annoncé :

http://automobile.challenges.fr/nouveau ... ander.html
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
pourquoi2b
Le Ravi

re: gégé, et l Outlander?????

Message par pourquoi2b »

:clap: :clap: :clap: :clap:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Répondre