MG94 a écrit :Salut David,
Je l'avais pas vu celle là. Forcément, tu postes pendant que je suis en vacances.
Non, non, je vais pas supprimer. Pour un ancien G-man comme toi, on peut garder.
C'est sur que c'est pas un G mais le GR est un excellent franchisseur. Juste un peu encombrant et avec des portes à faux un peu gênants. Mais bon, j'ai vu que le PC arrière avait déjà dégagé.
Au niveau pilotage, par rapport au G, ça te fait du changement ou tu as retrouvé tes marques rapidement ?
Salut JP niveau pilotage pas de gros changement juste arriver a gérer le glissement ar qui est d ailleurs impressionnant

moi qui ne connaissais que les blocs tout ou rien pour le poids par rapport au G c pareil 2t 10:roll: le gabarie a gerer

niveaux moteur c le jour et la nuit passer de 88cv a 130cv quand tu est dans les tours c violent:clap

uis pour aller un peut loin pour tourner c mieux qu a 85 a font avec le G

manque juste un petit bloc avant et c une arme de guerre

bon il faut toujours interface siège volant

sinon je suis ravie de mon choix

La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter
un oiseau sans aile est un oiseau a pied