Et bien moi j'ai déja la carte grise et je prend livraison du Duster pretige blanc 110ch 4x4, jeudi après-midipourquoi2b a écrit :![]()

Modérateur : MG94
Et bien moi j'ai déja la carte grise et je prend livraison du Duster pretige blanc 110ch 4x4, jeudi après-midipourquoi2b a écrit :![]()
JPG78 a écrit :Et bien moi j'ai déja la carte grise et je prend livraison du Duster pretige blanc 110ch 4x4, jeudi après-midi![]()
Je rajouterais les jantes (en tole) qui commence a piquer sur le Duster (mod 2010) du beau pèrekenichi a écrit :celles ci![]()
Les jantes en alu sur du neuf, sont une option à : 400€, en occase tu trouveras du Duster avec sans problème...jack74 a écrit :Je rajouterais les jantes (en tole) qui commence a piquer sur le Duster (mod 2010) du beau père
bon c'est pas gênant pour l'instant mais moi qui achète que des occaz qui ont en général 10 ans![]()
chevrolet, suzuki et renault. : Ceux ci étant ce qui se fait de pire niveau fiabilité...manusam76 a écrit :Pour ma part 10 000 kms et RAS et que du bonheur, surtout en tout terrain.
Les quelques failles citées de départ on été résolus depuis.
Auto plus a classé DACIA comme la marque la plus fiable sur le marché devant chevrolet, suzuki et renault.
Ceci est confirmé par que choisir.
Ce classement a été réalisé sur une enquéte auprés des professionnels
Rien d'étonnant dacia utilise des éléments déja eprouves, revus et corrigés du groupe renault.
renault OK, Chevy et Suzuki (dans leur gamme 4x4 je parle) nous ont habitué à du matos fiable et qui marche.mimouss a écrit :chevrolet, suzuki et renault. : Ceux ci étant ce qui se fait de pire niveau fiabilité...![]()
suki c'est plus ce que c'était...Bebop a écrit :renault OK, Chevy et Suzuki (dans leur gamme 4x4 je parle) nous ont habitué à du matos fiable et qui marche.
Y'a pas trop de proprios de Chevy mecontants (sauf de la conso ^^), et chez Suzuki ça marche toujours![]()
Chevy/Dodge c'est comme PSA/Renaultmimouss a écrit :Chevy, c'est vrai, c'est deawoo.
Je pensai plutot aux dodge (durango, caliber ) qui ont une finition mécanique exécrable. le jour où j'ai levé le capot d'un caliber j'ai cru que j'llai avoir une attaque! des fils électriques qui touchent le ventilo, des tuyaux de clim tendu comme des strigs, etc...
Je sais pas ce que ca donne dans la rue, mais sur le papier c'est vraimen a chier (Parole d'ex-concepteur auto )
nonBebop a écrit :Chevy/Dodge c'est comme PSA/Renault
ça se ressemble, ça vient du même pays, mais ça n'a rien à voir
edit : t'as déja soulevé le capot d'une Dacia ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]