Les collectionneurs si ils l'avaient voulu il se seraient bougé leur gros cul et ils l'auraient acheté, il était pas cher, seulement si tu leur donne pas avec le plein en plus ils en veulent pas, à un moment je donnais des pièces de série, les gars ils en voulaient... si je les leur livrait!Grain.de.Sable a écrit :ben ... Un FC en bon état c'est pas fréquent ... Avec un 6 cyl ... Encore plus. Limite collector. Et moi je suis une collectionneuse.
Alors ça me fait un peu mal au coeur ...
Mais bon ... C'est son land, son argent ... Tout le monde n'a pas fibre![]()
Les FC sont pas très courants mais c'est pas non plus des raretés et c'est avec le six pattes qu'ils ont été le plus produits.
Pour moi une voiture ça doit vivre et rouler en gardant le moulin d'origine elle bougeait pas (moteur archi mort, plein d'eau, gelé, irrécupérable) et à le changer pour le même j'aurais jamais eût de quoi l'abreuver, donc elle aurait pas roulé beaucoup.
Là je vais changer le moteur, peut être améliorer un peu le confort mais extérieurement il va rester strictement d'origine, ou presque, en tous cas les modifs ne sauteront pas aux yeux.