le H3 du dakar n'avait RIEN à voir avec la série.phylou a écrit :au dakar il etait pas ridicule...![]()
même le moteur n'etait pas foutu sur la même base

Modérateur : MG94
le H3 du dakar n'avait RIEN à voir avec la série.phylou a écrit :au dakar il etait pas ridicule...![]()
oui mais quand même...Bebop a écrit :le H3 du dakar n'avait RIEN à voir avec la série.
même le moteur n'etait pas foutu sur la même base![]()
Tu m'étonnes.valJeep a écrit :plus démago que cette vidéo tu meurs![]()
ceds59 a écrit :J'ai fais quelques 400km avec déjà, les premières impressions sont :
( je parle avec l'expérience du Tahoe que j'avais auparavant )
- Dimensions hors normes, près de 2m10 de haut avec les barres, plus de 2m10 de large avec les rétros, faut faire gaffe notamment sur les parkings, la Tahoe était bien plus bas ( 1m85)
- confort extra : un salon roulant
- le poids : plus de 3 tonnes, faut les emmener et aussi anticiper le freinage, mais malgré cette masse, le freinage est bien adapté, mieux que sur le Tahoe je dirai, qui fait 500kg de moins
- la boite auto est ultra souple, côté moteur on sent la puissance du V8, mais ça reste un 4x4 permanent et donc une précaution de chaque instant sur le sec, contrairement au Tahoe qui avait la position 4x2...
- niveau 4x4, je ne pense pas en faire avec, c'est sur, même s'il est fait pour... vous n'aurez donc pas l'occase de le voir plein de boue !
- intérieurement, c'est la classe, il faut savoir que le châssis du H2, les sièges, les pièces tableaux de bord sont ceux du Tahoe, à une différence non négligeable c'est que sur le Hummer les finitions sont bien plus poussées : là où le Tahoe montre du plastique de qualité discutable, le H2 offre du revêtement cuir et de la finition Alu : accoudoir central, garnitures de portes, parties du tableaux de bord, levier de boite auto alu/cuir, poignées alu...
- la conso : rien d'étonnant, ce 4x4 permanent de plus de 3 tonnes emmené par un 330cv V8 6L Vortec affiche une conso de 20L/100 minimum, c'est le tarif... un peu plus au gaz car le mien est équipé GPL Prins + flashlub
- les équipements : cuir, clim multizones, sièges chauffants même à l'arrière, dvd, divx, MP3, tél bluetooth, caméra de recul ( indispensable car la vision vitre arrière est très limitée ), radio indépendante arrière pour les passagers, regulateur de vitesse, sieges à memoire....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]