Panne suzuki samurai

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
moqxo
Quatre-Quatreux
Messages : 11
Date d’inscription : mars 2012
Statut : Hors ligne

re: Panne suzuki samurai

#31

Message par moqxo »

Une bande de teflon graissee entre les lames...
Pk pas. Comme quoi les idees toutes simples peuvent etre tres utiles ;-)
Je vais m'ateler a quelques reparations en suivant vos conseils.
En cet ete, peinture du biach, ca va chier :-)

Comment on fait pour savoir si on possede un 1l ou un 1,3l? Ya un truc particulier sur le moteur?
Avatar du membre
74leman
Quatre-Quatreux
Messages : 822
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Yote Savoye!
Statut : Hors ligne

re: Panne suzuki samurai

#32

Message par 74leman »

moqxo a écrit : Comment on fait pour savoir si on possede un 1l ou un 1,3l? Ya un truc particulier sur le moteur?
Un truc de gars qui n'y connait rien (moi!) : si le moteur n'est pas (trop) modifié, je les reconnais au filtre à air. Tubulaire -> 410 / Camembert -> 413 (mais j'y connais vraiment rien :D )
Avatar du membre
moqxo
Quatre-Quatreux
Messages : 11
Date d’inscription : mars 2012
Statut : Hors ligne

re: Panne suzuki samurai

#33

Message par moqxo »

Je dois avoir un 413 alors.

Je verais bien de toutes facons.

Par contre faut faire tres attention a oscaro de nombreuses pieces sont incompatibles.
Le faisseau d'alumage etait trop court. Heureusement qu'ils remboursent.
J'ai trouve masterforest specialiste du samurai. Ca a l'air pas mal.
Répondre